Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > j'ai un pb pour me filmer a counter strike source

j'ai un pb pour me filmer a counter strike source

Forum FPS / Action / Quake-Like : j'ai un pb pour me filmer a counter strike source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila en ce moment je me filme a counter strike source j'ouvre la console je tape record mavideo et puis stop et je la regarde depuis counter strike mais je voudrais la convertir en un fichier avi.tout le monde dit qu'il faut que je rassemble toutes les images tga afin de monter un film avec videomatch mais ces images tga je ne les trouve pa je retrouve seulement mes video dans:
C:\Program Files\Steam\SteamApps\moncompte\counter-strike source\cstrike
merci de vos reponses :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas des .tga mais des .bmp.

Pour enregistrer les images c'est :

record mavideo 30 (30 c'est le nombre d'images par seconde qu'il va se créer. 90 donne un bon résultat mais faut de la place sur le disque dur en conséquent).

Ensuite tu tapes : endmovie.

Pour le tout je te donne rendez-vous ici.

Message édité par Desolation le 15-04-2007 à 23:22:07
------------------------------

Répondre à Desolation

merci ms ya pa plus simple tenerve pa desolation

Répondre à blasterx06

Fraps existe ^^

trouve sur google fraps tu le télécharge tu jou t'appui sur F9 pour enregistrer et tu rapui sur F9 pour arrété et tout ceci et mis sur ton disque dur dans FRAPS et apres window movie maker et ton amis ^^

Répondre à skywaker59

mais fraps ne capture pa le son avec koi ge pourai conbiner fraps pour capturer le son (kel logiciel sil en existe ) merci en tt cas pour le momen garive a me filmer c mieu ke camtesia ki ram puissance 10 lol jaten vos reponse merci bocou

Répondre à blasterx06

En fait tu sais pas lire ? Je t'ai donné la réponse.

------------------------------

Répondre à Desolation

Citation :

mais fraps ne capture pa le son

Entierement faux... Fraps capture le son cherche des tutoriaux et apprend a te servir d'un logiciel avant d'affirmer des choses fausses.

Tu peux aussi enregistrer le son a partir de ta console.

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

ok merci de votre agressivité apar skywaker gutilise fraps il marche bien ms le son ge c pa merci a plus

Répondre à blasterx06
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > j'ai un pb pour me filmer a counter strike source
Aller à :

Il y a 534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens