Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je l'aime mais j'hésite

Je l'aime mais j'hésite

Forum Santé / Amour : Je l'aime mais j'hésite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila j'ai 21 ans j'ai repris contact avec une fille qui était dans ma classe en 3eme. Cete fill m'a toujours énormément attiré et c'est toujours le cas, mais voila, j'hésite a lui proposer de sortir avec moi car elle est enceinte d'un autre (elle est plus avec). j'adore les enfant, ca ne me gene pas de l'aidée a l'élever. Mais ce qui me gene c'est de sortir avec elle sachant que j'élève avec elle une bébé qui n'est pas le mien pourriez vous me conseiller?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu pourrais commencer par être ami avec elle, car la perspective d'avoir un autre dans sa vie (aprés le père de son bébé) peut l'effrayer !! Vas y doucement !!

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

elle peut avorter ou il est trop tard? :D

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

pour répondre a BRNYCE,
je suis déja dans la phase amis et aparament le fait de trouver quelqu'un d'autre ne l'effraie pas du tout au contraire je lui ai demander comment elle comptait l'élever seule ou alors retrouver quelqu'un elle m'a dit qu'elle voulait retrouver quelqu'un mai que justement ca serai plus dur car il faudrai que les gars en question accepte un enfant qui n'est pas le sien! et je me trouve dans la situation de ce gars.
Pour repondre a chocapic22,
Elle ne peux plus avorter elle est déja a 6 mois de grossesse, et de toute maniere elle a toujours voulu le garder!

Vous verriez son gros ventre c'est trop mignon j'ador en + le petit gars qu'est a l'intérieur bouge énormément!

Répondre à urbano

Eh bien tentes ta chance ;) Oui c'est beau la maternité !!

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Je veux bien me lancer mais ce qui m'ennuis c'est le fait que ce soit pas mon fils.

Répondre à urbano

Oui mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. D'abord il faut voir comment votre relation évolue, puis aprés en parle avec elle. Elle pourra te rassurer. Mais il faut d'abord se lancer !!!

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

oui c'est peut etre une solution mais si jamais je veux un avenir a ses cotés son fils sera la je l'élèverai ya pas de soucis la dessus mais si jamais dans un futur lointain j'ai un enfant avec elle ne vais-je pas faire de différence ?

Répondre à urbano

Pas forcément. Tu peux l'élever et le considérer comme ton fils. Mais tu verras tout ça au moment venu !!

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

ouai pour l'instant les question sont: comment vais-je lui proposer qu'on se mette ensemble et surtout voudra-t-elle bien de moi ?

Répondre à urbano

Eh bien tu lui dis tout simplement qe tu l'aime et que veux être avec elle et élever aussi son enfant. Aprés pour la question "veut-elle de toi" il n'y a qu'elle qui a la réponse. Et pour connaître la réponse il faut lui demander ;)

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

ouai c vrai je vais essayer de voir comment ca évolue entre elle et moi avant de lui demander merci pour tes conseils c'est sympas j'essairai de vous tenir au courant.

Répondre à urbano

Citation :

j'essairai de vous tenir au courant

Et comment ;)

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

:)

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

coucou,

voila elle a accouché d'un joli petit garcon, et je suis avec elle !!
on s'est mis d'accord je l'aide comme je le sent si je me sent capable de m'impliquer je le ferais pour le moment je suis heureux de la voir heureuse avec son fils qui est si mignon moi je suis pas trop impliquer pour le moment mais franchement je pense que je vais faire partis de l'aventure avec eux deux car je suis accroché a cette jolie maman et ce beau bébé me fais tant craqué !

Répondre à urbano

:)

Spoiler :

je me répète, je sais, mais bon... :ange: )

Message édité par BahUiToutSimplement le 25-08-2008 à 19:35:21
------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

Mas putin , c'est quoi ses conneries oublie cet nana , il y en a plein d'autre largement plus sexy, pas enceinte ( donc pas de contrainte a la con ) et quoi tu veut éever un môme à 21 ans ?? tu est dingue ?? deguste la vie et ce qu'elle a de plus beau évite de te caser rapidement avec la première qui passe.

Répondre à lakounet

Citation :

Mas putin , c'est quoi ses conneries oublie cet nana , il y en a plein d'autre largement plus sexy, pas enceinte ( donc pas de contrainte a la con ) et quoi tu veut éever un môme à 21 ans ?? tu est dingue ?? deguste la vie et ce qu'elle a de plus beau évite de te caser rapidement avec la première qui passe.

Euh lol ?

Je suis super contente pour toi urbano !! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!

Spoiler :

L'amour, la maternité, tout ça d'un coup ... Mouchoir svp

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Lakounet es- tu déjà tomber amoureux de quelqu'un pour dire ce genre de conneries?

------------------------------ My poor brain is gonna' pop
Répondre à Kanyo

lakounet, tes c** et i***t!!!
Moi je suis content pour lui !!!
bonheur!! bonheur!!

Répondre à guitarist rock

d'un coté, c'est pas pour soutenir "lakounet" avec ses arguments tout droit sortis des chiottes mais bon...:/

un enfant, ça s'élève avec :
1. un revenu conséquent...urbano, j'espère que tu gagnes suffisamment pour subvenir aux besoins de cette femme, de son enfant et de votre foyer...sans tombé dans le piège des alloc & compagnie !
2. un minimum de maturité...bon nombre de mec se tirent bien souvent suite à un manque d'attention venant de la femme !
il est clair qu'une femme fait passer son enfant en premier bien avant son mec (ce qui est bien normal)...et ça, bon nombres de crétins son trop con pour le comprendre et se tirent en laissant derrière une femme et un enfant dans la merde.
3. de la patience...

je ne te juge pas urbano loin de là, mais si tu te sent prêt (attention, il y a une grosse différence entre se sentir prêt et l'être vraiment) bah va y fonce...et en espérant que se soit pour longtemps car il y a rien de plus difficile pour un gosse de 5 ans que de vivre la séparation de ses parents...surtout qu'en plus, tu n'es pas le père biologique mais ça l'empêchera pas de t'appeler "Papa" surtout si l'autre abruti se manifeste pas !

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Je suis déja sortit avec une fille enceinte et bien c'est la merde xd

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je l'aime mais j'hésite
Aller à :

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens