Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Annoncé début Mars (cf. D-Link et son MediaLounge HD), le D-Link MediaLounge DSM-520 fait son apparition en France.Les vidéos HD à distance Il s'agit d'un récepteur multimédia sans fil, le principe est s Lire la suite
Les interactions entre les ordinateurs et les appareils électroniques « traditionnels » se font de plus en plus fréquentes, JVC nous le prouve une fois de plus avec l’EX-D5, une chaîne Hi-Fi munie d’une connexio Lire la suite
La Fnac.com vient de signer un partenariat avec Glowria.fr afin de proposer une offre de "Video On Demand" (VOD). Cette dernière, tout juste lancée, propose pour le moment qu’un petit millier de contenus, mais devrait grandir considérablement d Lire la suite
Le nouveau lecteur multimédia de la firme de Redmond doit être inclus par défaut avec Windows Vista et donc ne pas être disponible avant l’année 2007 pour le grand public. Pourtant, Microsoft décide de gâter ses clients sous Windows XP en leur proposant u Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
j'ai branché ma chaine hi fi qui lit aussi les dvd avec prise peritel, le son passe mais pad d'image.
quelqu'un peut me suggérer une parade? Merci.
Ma télé est une vielle BLAUPUNKT des années 80, la chaine hifi est une JVC UX-G60;
Bonjour,
1) Pas d’image avec prise péritel ?
Ma chaine JVC UX-G60 fonctionne très bien avec une télé Grundig début des années 90.
Pour la prise Peritel, avez-vous un câble avec prises entièrement câblées 21 broches ? Certaines prises ne sont pas entièrement câblées, ce qui pourrait expliquer votre problème d’image ?
Autre piste :
D’après la doc JVC, si aucune image n’apparaît sur le téléviseur, c’est que ce téléviseur « ne prend pas en charge l’entrée vidéo progressive » => j’ai résolu ce pb en configurant SCAN MODE en RGB (envoi « de signaux vidéo composites ou les signaux RVB par la prise Péritel »
2) Formats MPEG-4 (.MP4) non reconnus :
Par contre j’ai moi-même un problème d’un autre ordre :
Ma chaine ne voit pas les fichiers .MP4 (format MPEG-4 des vidéos de petits caméscopes numériques à mémoire flash), quel que soit le support (DVD, clé USB).
Dans le manuel d’instructions de JVC, il n’est jamais question de MPEG-4,
par contre, « MPEG-4 ASF PLAYBACK » figure bien, sur la face avant de la chaîne.
Alors qui peut me dire si les formats MPEG-4 (.MP4) sont reconnus par cette chaine.
Si oui, comment ?
Sinon, existe-t-il une différence entre DivX (MPEG-4) et .MP4 (MPEG-4) ?
Pour moi, c’est la même chose : MP4 = MPEG-4. Est-ce que je me trompe ?
Et quelle différence entre les conteneurs ASF et MP4 ?
En bref, ai-je un moyen de lire mes fichiers .MP4 (standard MPEG-4) via ma chaine JVC UX-G60 ?
Par avance, merci pour vos éclaircissements !
Il y a 2145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.