Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Choisir la couleur d'un vehicule dans gta

Choisir la couleur d'un vehicule dans gta

Forum FPS / Action / Quake-Like : Choisir la couleur d'un vehicule dans gta

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'aurais aimer savoire comment choisir une couleur unique de mon vehicule dans le code...
Quelqu'un saurais t'il le faire? Car je veu changerl a couleur d'un skin, et mettre une couleur unique, qui ne change pas comme certain vehicules.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plais, j'ai un skin de bus de la ratp dans gta san andreas et je veus le modifier en bus tcl, en changeant la couleur de la bande vert-bleu du bus en bande rouge, comment on change ça?
Merci d'avance

Répondre à Rilouko

salu ben esque tu a terminer le jeu parceque si tu la terminer defoi dans la ville il y a des garaje pour tunner ta voiture la faire changer de couleur mettre des boost des stereos .... C marquer d'un poit rouge sur ta carte

------------------------------ QUENT
Répondre à QUENT446

Non c'est pas ça le probleme, je connais tkt pas, mais je parle de modifier la couleur a partir du code du carcol.dat. Afin de changer une couleur sur le bus en une autre... C'est une couleur unique (le vert-bleu) et moi je veu mettre du rouge a la place, comment faire?
Merci d'avance

Répondre à Rilouko

aaaaaaaa dsl a non ca apres je sais pas je ne les utilise pas les code s
je sui vraiment desoler de ne pa pouvoir t'aider mais a mon avis je croi que les couleur sont standar
dsl a +++

------------------------------ QUENT
Répondre à QUENT446
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Choisir la couleur d'un vehicule dans gta
Aller à :

Il y a 1857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens