Mot :    Pseudo :           

Salut je me suis arreter à l'épisode 15 de héroes et je voudrais voir la fin de la saison 1. Mais la VOD n'est plus dispo sur TF1. Y'aurais pas un autre site qui propose des VOD pour héroes ? Faudrais que sa coute pas trop chere, j'ai pas envie de me ruiner.

Merci d'avance.

Message édité par yoda2a le 02-12-2007 à 18:53:46
------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous n'allez pas me faire croire que dans l'immense portail vidéo qu'est internet il est impossible de trouver des épisodes d'une série culte comme hereos ( légalement pour l'instant) ?

Non je peux pas vous croire !!

Message édité par yoda2a le 04-12-2007 à 00:27:26
------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

Bon je vais les telecarger illegallement alors ...

Répondre à yoda2a

sa doit être sortit en DVD???

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

ouai mais il me faut 4 épisodes seulement, je vais pas acheter un coffret a 50€ pour 4 épisodes ...

Répondre à yoda2a
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Heroes
Aller à :

Il y a 1597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens