Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mika : vive le plagiat ! - Page 3

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis trop gentille ce soir ...
Dîtes moi POURQUOI svp ( ah t(as vu, suis polie, je vais me faire expluser non ? ), vous supprimez les comptes SANS raison aparente ?!
Peut-être ces personnes ont touché ta fierté personnelle ... Monsieur est vexé, oh nonnnnnnnnn ...

organic-2nd : je te JURE? tu sais lire non ?! JE TE JURE que je n'ai pas de multi comptes mais je vais bientôt en avoir un si vous continuez à bannir tout le monde et à fermer les topicsparce que vous savez que vous avez tort.
Il me semble ne pas avoir insulté de personnes ( il me semble, si je l'ai fais, rappelez-le moi svp ).

Alors, de un, je viens de faire un méga ménage.

De deux, non je ne fermerai pas de ce topic à cause d'ados boutonneuse qui viennent d'avoir leur première règle et qui se sentent plus pisser.

Donc, dorénavant, le (la) premièr(e) qui recommence son cirque ira rejoindre les autres boulets sur mon tableau de chasse.

A bon entendeur...

@Raon : Non, apparement Krokettas est pas un multi. J'ai viré tous les multis dont je suis sur. :) 

De deux, non je ne fermerai pas de ce topic à cause d'ados boutonneuse qui viennent d'avoir leur première règle et qui se sentent plus pisser.

Pfiou pfiou pfiou : les préjugés volent ...
J'aimerais tellement qu'on s'excuse pour m'avoir affirmé que j'étais un multi...

folette a dit :
Et ceux qui n'aiment pas Mika, vous préférez le rap ??

Hey! Le rap et Mika ça a rien à voir!( désolée d'être en retard sur le topic... :D  ) Perso, j'étais une ancienne fan de Mika, j'ai changé! Justement, les anciennes musiques "oubliées" qu'il reprend sont loin d'être mieux ainsi! J'apprécie toujours Mika, mais de savoir qu'il plagie me refroidit un peu... quand à mes préférences musicales, c'est les Beatles que j'aime! Ca, c'est de la musique![:_tom_:6]

Exoseth a dit :
Alors, de un, je viens de faire un méga ménage.

Donc, dorénavant, le (la) premièr(e) qui recommence son cirque ira rejoindre les autres boulets sur mon tableau de chasse.

A bon entendeur...

@Raon : Non, apparement Krokettas est pas un multi. J'ai viré tous les multis dont je suis sur. :) 

T'es QUI , toi, pour te permettre de dire ça!? J'aime pas trop Mika, mais si des gens on envie de débattre sur le sujet, les qualifie pas "d'ados boutonneuse qui viennent d'avoir leur première règle et qui se sentent plus pisser" juste parce que t'es pas du même avis qu'elles! Pfff! Tu peux me supprimer, si ça te chante! MOi, en tout cas, je me permet pas d'insulter les gens qui ont pas les mêmes gouts que moi, même si j'étais modo, faut être un peu nul, pour ça!

Ne critiquez pas le rap... ne critiquez pas le rock... ne critiquez pas le jazz... ne critiquez pas la tekno... ne critiquez pas hard-rock... ne critiquez pas metal... ne critiquez pas le rnb... ne critiquez pas l'opéra... ne critiquez pas le père noël si il ne vous apporte pas de cadeaux parce que vous n'avez pas été sage...

Copiez moi ceci 10 fois sans aucune fautes et vous aurez une surprise. A vos claviers !!!

Cytron a dit :
Ne critiquez pas le rap... ne critiquez pas le rock... ne critiquez pas le jazz... ne critiquez pas la tekno... ne critiquez pas hard-rock... ne critiquez pas metal... ne critiquez pas le rnb... ne critiquez pas l'opéra... ne critiquez pas le père noël si il ne vous apporte pas de cadeaux parce que vous n'avez pas été sage...

Copiez moi ceci 10 fois sans aucune fautes et vous aurez une surprise. A vos claviers !!!

Ben, c'est pas pour être chiant, mais "techno" avait justement une faute... :D 

Le prends pas mal hein, c'est pour rire, pas pour t'envoyer un fion ! :) 

Citation :

T'es QUI , toi, pour te permettre de dire ça!? J'aime pas trop Mika, mais si des gens on envie de débattre sur le sujet, les qualifie pas "d'ados boutonneuse qui viennent d'avoir leur première règle et qui se sentent plus pisser" juste parce que t'es pas du même avis qu'elles! Pfff! Tu peux me supprimer, si ça te chante! MOi, en tout cas, je me permet pas d'insulter les gens qui ont pas les mêmes gouts que moi, même si j'étais modo, faut être un peu nul, pour ça!

Non mais si t'as lu le topic depuis le début ça te fais pas mal au crâne de voir des kikooleuse en action ?
cette qualification "d'ados boutonneuse qui viennent d'avoir leur première règle et qui se sentent plus pisser", suite à des attaques et des réponses à la con est largement justifié.
Ne place pas exoseth comme un méchant modos parce que dans ce cas, il a même je trouve, été très patient.

Sinon franchement aie grâce la prochaine fois de ne plus réveiller un topic aussi vieux ><.

Je viens juste tomber sur ce topic, alors que je cherchais des histoires de plagiat, je suis tomber sur celui ci et j'ai lu certain commentaire. Je suis fan de Mika et pour tout ce qui disait qu'il allez disparaitre : Mika est toujours là, et ces concerts a Toulouse sont déjà tous plein ( en qqs jours ). Y en a qui, au lieu de jouer au devin, ... ben il devrait la fermer.

Mika est un chanteur très talentueux, même si je n'aime pas du tout ses musiques. Il faut vraiment avoir aucune oreille musicale pour ne pas l'entendre en toute objectivité.

Après, plagier une musique entière, un riff ou juste un petit passage d'une musique, ça se fait tout le temps...Et on ne le remarque souvent que lorsqu'un artiste réussi sa carrière. Autant le dire, même si j'étais un énorme fan de foreigner, j'en aurais pas grand chose à foutre...et je pense qu'il en est de même pour ceux qui descendent Mika à cause de ce plagia. C'est juste que, critiquer les gens qui réussissent est une constante humaine, c'est comme ça.

Après si vous avez vraiment un sens très aigüe de la justice, ben continuez à le descendre en flèche, aller dans d'autres fofo, écrivez des lettres, criez-le avec un mégaphone sur les toits...Je ne pense pas qu'il vendra moins de CD pour ça, tout simplement parce que les gens qui achètent un disque de Mika vont l'acheter de toutes manières pour les performances de l'artiste (qui, à ce que je sache, sont exactement les mêmes sur un texte créé et sur un texte copié).

C'est pas que j'aime Mika ou quoi que ce soit, mais franchement dire qu'un artiste ne mérite pas son succès juste parce qu'il a plagié une musique c'est ridicule. A la limite, on pourrait critiquer ses talents de compositeurs (forcément).

EDIT : Oh me*de j'avais pas vu que c'était un déterrage de post -____-"
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde