Mot :    Pseudo :           

Salut à tous. Je possède une machine ancienne (donc trop faible!) avec un processeur Intel Celeron 450 mhz, 64 MO de RAM et un circuit graphique intègré peu puissant. J'aimerai au fait savoir si je cette machine peut encore me servir de quelque chose: Quel OS choisir pour cet ordi? j'ai actuellement Windows98, mais il plante toujours et il est lent. Est ce qu'il y'a des solutions linux pour mon PC. Est ce que Linux, qui est réputé pour sa rapidité, marchera bien dans cette pauvre configuration ? Merci d'avance à vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > SVP! Quel OS pour PC ancien?
Aller à :

Il y a 885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens