Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Connaissances recquises

Connaissances recquises

Forum Etudes / Travail : Connaissances recquises

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je suis actuellement en 3e année d'école d'ingénieur, où j'étudie des choses assez variées. Mais je me demandais s'il y avait de connaissances plus demandées que d'autres par les professionels dans le domaine de le programmation, informatique, génie industriel...

------------------------------ http://emmanuel.demey.free.fr/forum
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

où j'étudie des choses assez variées

heu... c'est assez vaste ! t'es ingenieur en quoi ?? biologie, physique, info, commerce...

si tu veux bosser dans l'informatique, ils vont te demander de t'y connaitre en info... je comprends pas ta question...

Répondre à kakashi99

J'étudie L'informatique (de multiples langages de programmation, dont certains sont peut-être plus demandés par les professionel), génire industriel (électronique, electrotech, electronique de puissance, automatique...). Je pose cette question, afin d savoir, d'après vous, quels sont par exemple les langages info les plus demandé, afin de les étudier plus en profondeur.

------------------------------ http://emmanuel.demey.free.fr/forum
Répondre à manuDem

bah ca depend reellement de la branche...

si tu veux du web, bah ca sera java/jsp, dotnet

pour des appli: C,C++, java

et puis, ca depend aussi du context de l'entreprise... si c'est une ssii, tu devras connaitre un max de langage, histoire d'etre efficace chez n'importe quel client.
si tu rentre dans l'equipe info d'une societe dont l'inof n'est pas son metier, elle aura deja des outils dans un certains langage, et donc hesite a tout changer... et ca peut etre du python, du perl...

Répondre à kakashi99