Voilà, je suis actuellement en 3e année d'école d'ingénieur, où j'étudie des choses assez variées. Mais je me demandais s'il y avait de connaissances plus demandées que d'autres par les professionels dans le domaine de le programmation, informatique, génie industriel...
J'étudie L'informatique (de multiples langages de programmation, dont certains sont peut-être plus demandés par les professionel), génire industriel (électronique, electrotech, electronique de puissance, automatique...). Je pose cette question, afin d savoir, d'après vous, quels sont par exemple les langages info les plus demandé, afin de les étudier plus en profondeur.
et puis, ca depend aussi du context de l'entreprise... si c'est une ssii, tu devras connaitre un max de langage, histoire d'etre efficace chez n'importe quel client.
si tu rentre dans l'equipe info d'une societe dont l'inof n'est pas son metier, elle aura deja des outils dans un certains langage, et donc hesite a tout changer... et ca peut etre du python, du perl...
ta question est, en effet, très vaste ; en tant qu'ingénieur, on attend de toi des capacités d'adaptation et d'apprentissage qu'on ne demanderait pas aux autres.
lors de tes entretiens, si on te demande "connaissez vous tel langage", si tu le connais pas, dis le mais rajoute que tu apprendras par toi même, qu'il y a pas de pb,...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.