Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > traduction d'un texte en anglais

traduction d'un texte en anglais

Forum Etudes / Travail : traduction d'un texte en anglais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr je voudrais kon me traduise ce texte en anglais:

Pendant les vancances de carnaval, je suis allée chez ma grand-mère avec mes cousin et mes cousines, nous avons joué, rigolé et nous nous sommes amusés . Nous sommes allée voir le carnaval avec ma famille.
C'etait un moment vraiment genial

Voila. merci d'avance, j'aurai aimée avoir ce texte rapidement merci a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

coucou

tu peut aller sur google/traduction.
ou sur voila.fr

Répondre à stephy754

During the holidays of carnival, I went in my grandmother with my cousin and my cousins, we played, laughed and we had fun. We went to see the carnival with my family. It was one really brilliant moment

Répondre à stephy754

merci beaucoup stephy754 tu m'a beaucoup aidée c'etai pr 1 devoir merci encore a+

Répondre à jessygirl972

Citation :

I went in my grandmother

mdr !! tu fais ce que tu veux avec ta grand mere, mais je ne mettrais pas ca dans un devoir ^^.

Répondre à kakashi99

I went to

désolé

kakashi : lol j'ai juste fait un copier coller dans google

Répondre à stephy754

stephy754 >> je m'en doutais bien !! ce genre d'outils est pratique, mais sort des grosses conneries parfois ! et la, c'est le cas !!

j'image trop jessygirl9 72 qui ne repasse pas la, et qui met ca dans son devoir !! ^^

Répondre à kakashi99

merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g eu 18 sur 20 merci bokoup

Répondre à jessygirl972
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > traduction d'un texte en anglais
Aller à :

Il y a 2335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens