css est-il un bon jeu ?
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour a tous, je me pose plein de questions a propos de conter strike
source, je me demande si c'est un bon jeu d'arme. Certaine personne
me disent que oui. j'aime les bon jeu d'arme du genre "call of duty, medal
of honor ou encore nightfire" alor pensez-vous que cela peut m'interesser?
en plus il parait que c'est bq mieu de jouer en raisau est-ce vrai ?
source, je me demande si c'est un bon jeu d'arme. Certaine personne
me disent que oui. j'aime les bon jeu d'arme du genre "call of duty, medal
of honor ou encore nightfire" alor pensez-vous que cela peut m'interesser?
en plus il parait que c'est bq mieu de jouer en raisau est-ce vrai ?
Autres pages sur : css bon jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors la, totalement oui, j'ai essayer beaucoup de jeu de flingue, c le meilleur pour moi !
Très réaliste, sauf un peu de temps en temps, ce jeu est super une fois que tu c le manier, beaucoup de carte, jamais le temps de t'ennuyer sauf quand il y a des cheater (tricheur) je te le conseille sans hésiter, pour moi c une drogue !
lol enfin prend le
Très réaliste, sauf un peu de temps en temps, ce jeu est super une fois que tu c le manier, beaucoup de carte, jamais le temps de t'ennuyer sauf quand il y a des cheater (tricheur) je te le conseille sans hésiter, pour moi c une drogue !
lol enfin prend le
lu ba voila je détien se jeu depui une bone anné déja c un jeu exeptionel tres realiste a l'heure dojourdui ces tres dur de lacdhé mon jeu je détien une team un server é je recrute mon site c http://lesmalsin.roxorgamers.com si tu ve voir un mini site de team amateur jte consiel se jeu ui
PAS DE PUB POUR SA TEAM CAR C'EST DU RECRUTEMENT !
VA LIRE LES REGLES !
http://www.infos-du-net.com/forum/33493-12-regles-topic...
VA LIRE LES REGLES !
http://www.infos-du-net.com/forum/33493-12-regles-topic...
sinon tu dans google, tu cherche aide css et il y aura surment quelques site !
sinon il y a sa :
www.counter-strike.net
sinon il y a sa :
www.counter-strike.net
Je ne parviens plus à me connecter sur les serveurs des jeux STEAM.
Après avoir choisi un jeu (j'ai essayé DoD Source, CS Source et HL²), lorsque je souhaite me connecter à un serveur pour rejoindre une partie, une première fenêtre m'indique :
Chargement...
Connexion au serveur...
Puis quelques secondes plus tard, une nouvelle fenêtre :
Déconnecté
Connection failed after 4 retries.
J'ai réessayé plusieurs fois et j'ai toujours le même problème.
Après avoir choisi un jeu (j'ai essayé DoD Source, CS Source et HL²), lorsque je souhaite me connecter à un serveur pour rejoindre une partie, une première fenêtre m'indique :
Chargement...
Connexion au serveur...
Puis quelques secondes plus tard, une nouvelle fenêtre :
Déconnecté
Connection failed after 4 retries.
J'ai réessayé plusieurs fois et j'ai toujours le même problème.
on me dit sa :"c'est un bug dans la liste des serveurs proposés !
quand tu te connectes aux serveurs, la liste des serveurs CS DOD et CS DOS SOURCE est mélangée
faut donc se connecter uniquement au dod source " mais qu'est ce que les serveur CS DOD et CS DOS SOURCE et comment on fait pour resoudre cela il me faut une solution svp j'ai trop envi de jouer comprenez ma soufrance j'ai acheter le jeu hier midi et non stop j'essaye mais sa marche pas help me pleas
quand tu te connectes aux serveurs, la liste des serveurs CS DOD et CS DOS SOURCE est mélangée
faut donc se connecter uniquement au dod source " mais qu'est ce que les serveur CS DOD et CS DOS SOURCE et comment on fait pour resoudre cela il me faut une solution svp j'ai trop envi de jouer comprenez ma soufrance j'ai acheter le jeu hier midi et non stop j'essaye mais sa marche pas help me pleas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :