Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Je suis actuellement en seconde et je voudrais aller en 1ère ES l'année prochaine mais je n'ai pas fait de SES, j'ai lu sur ce forum que ce n'était pas trés grave.

Mes notes du premier trimestre sont :

Physique : 15
SVT : 13.5
Maths : 9
Allemand : 13.5
Anglais : 15.5
Français : 12
Histoire : 15

Comme vous pouvez le voir j'ai une mauvaise note en maths.
Mais j'ai également un bon niveau dans les autres matières.

Je voudrais savoir si j'aurai du mal en 1ère ES avec les maths et est ce que je prend la spécialité mathématiques en premiere je serai largué.
Je pose cette question car mon prof de maths actuel m'a dit qu'il n'y aurait aucun problème en ce qui conserne la spé maths.

Merci beaucoup de m'avoir lu et merci de me répondre.

Message édité par stephy754 le 20-02-2007 à 15:59:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peu faire une premièere ES et meme prendre spé maths ma soeur qui fai ES avec spé math a 16 de moyenne en spé elle trouve que ces tro facile apre tou depen des personne mai je pense ke tu peu prendre spé math si tu bosse bien je pense ke tu poura ten sortir de toute maniere tu a un bon niveau dan les otre matiere donc je pense ke sa peu etre bon apre ces a toi de voir car il y a aussi spé anglai et tu a lair forte en anglais donc a toi de choisir .

Répondre à domi03

en fait je suis dans une seconde pcl (physique chimie labo) et une bonne partie de ma classe veulent aller en 1ereS donc notre prof de maths a élevé le niveau. donc... de plus en 3eme j'avais d'excellente notes en maths et maintenant j'arrive à être en dessous de la moyenne.
Je n'accuse pas mon prof qui est trés fort dans sa matière mais je me demande si en réalité j'ai un niveau correct c'est à dire que si j'étais dans une autre classe, j'aurais des meilleures notes.

merci pr ta réponse

Répondre à stephy754

Tu iras en ES Spé Maths ;)