Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche Titre Dessin Animé Facile

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour ou bonsoir a tous,

j'aimerais retrouver le nom dun dessin animé qui passais sur canal J , il y a de sa 3 4 ans a mon souvnir, depuis je n'ai plus la chaine en question...

Il Y avait un pere qui c'est transformé en genre d'homme pomme, qu'ont appel "tete de pomme", du au gaz de l'usine de pomme desinfecté...

vos reponses sont les bienvenue...
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt et ben moi aussi je suis comme toi je recherche ce dessin animé et je me rapelle plus du titre mais fait comme moi va sur le site de canal j vu que ca passait sur cette chaine eux seul peuvent te donner la réponse il suffit juste de leur écrire en leur expliquant le dessin animé que tu recherche, voila. bye

coucou donc comme dit un peu plus haut le dessin animés s'apelle dément , il passé sur canal j de septembre 2000 a fevrier 2001 et tout comme vous je recherche des infos sur ce dessin animés et dso pupuce236 , mais canalj ne repondent pas au email . j'en est deja envoyé plus d'un .

pti resumé du dessin pour savoir si nous parlont bien du meme :

La vie pourrais se déroulé tant bien que mal quand sa mère se remarie et que sa demi-soeur est énervante et vous mène la vie dure, même à l'école. Pour noircir un peu le tableau, un affreux du nom de "Tête de pomme", victime de produit chimique, décide de refaire le monde à son image. L'odeur de pomme n'est pas loin.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde