Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche Titre Dessin Animé Facile

Recherche Titre Dessin Animé Facile

Forum Cinéma / Télé : Recherche Titre Dessin Animé Facile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ou bonsoir a tous,

j'aimerais retrouver le nom dun dessin animé qui passais sur canal J , il y a de sa 3 4 ans a mon souvnir, depuis je n'ai plus la chaine en question...

Il Y avait un pere qui c'est transformé en genre d'homme pomme, qu'ont appel "tete de pomme", du au gaz de l'usine de pomme desinfecté...

vos reponses sont les bienvenue...
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt et ben moi aussi je suis comme toi je recherche ce dessin animé et je me rapelle plus du titre mais fait comme moi va sur le site de canal j vu que ca passait sur cette chaine eux seul peuvent te donner la réponse il suffit juste de leur écrire en leur expliquant le dessin animé que tu recherche, voila. bye

Répondre à pupuce236

Désolée de te contredire pupuce236 mais à titre personnel, on ne peut pas compter sur Canal J! Ils ne répondent à aucun courriel!

Répondre à Generika

bonjour, ouais cest vrai il ne réponde pas cest bidon mais si tu peux faire transmettre ce mess a ceux qui conaissent ce dessin animé ca serait vraiment cool car j'aimerais beaucoup le retrouver.merci

Répondre à pupuce236

Ok pupuce, je vais ouvrir des sujets de recherche dans divers Forums adequat... on verra bien!

Répondre à Generika

merci Generika cest sympa

Répondre à pupuce236

Voilà, une réponse a été donnée par l'un des membres du Site Planète Jeunesse, il s'agit de Dément ! Difficile de trouver des infos ou des images...

Répondre à Generika

Une Fiche sur Dément, ICI

http://img231.imageshack.us/img231/4029/dementrs5.gif

Répondre à Generika

merci mais tu la eu ou cette image moi je me tue a chercher sur le net et rien pas de réponse jaimerais beaucoup trouver un site ou on peut voir les vidéo

Répondre à pupuce236

Grâce au Site Planète Jeunesse! Voir, ICI

De mon côté je n'avais rien trouvé non plus...

Répondre à Generika

ok ben je pense avoir assez d'information cest déja pas mal, merci a ceux et celles qui mont aidé!?

Répondre à pupuce236

coucou donc comme dit un peu plus haut le dessin animés s'apelle dément , il passé sur canal j de septembre 2000 a fevrier 2001 et tout comme vous je recherche des infos sur ce dessin animés et dso pupuce236 , mais canalj ne repondent pas au email . j'en est deja envoyé plus d'un .

pti resumé du dessin pour savoir si nous parlont bien du meme :

La vie pourrais se déroulé tant bien que mal quand sa mère se remarie et que sa demi-soeur est énervante et vous mène la vie dure, même à l'école. Pour noircir un peu le tableau, un affreux du nom de "Tête de pomme", victime de produit chimique, décide de refaire le monde à son image. L'odeur de pomme n'est pas loin.

Répondre à arkamessia

coucou,je voulais vous demander ou est-ce que vous avez trouvé toutes ces infos??

Répondre à blando57

heu ben blando57 j'est etai une tres grande fan de ce dessin animé . qui malheureusement ne passe plus !!

Répondre à arkamessia

Moi aussi j'adorait ce dessin animé et comme tu dit qui malheureusement ne passe plus.mais c'est tout de même bizarre qu'il n'y est aucunes infos sur le net.

Répondre à blando57

Mais j'ai reussi a trouver les bouquin et je commencre le tome 1. chouette!

Répondre à blando57
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche Titre Dessin Animé Facile
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens