quels lecteurs peuvent lire les fichiers torrent?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
j'ai télécharger un fichier torrent et j'arrive pas à le lire avce windows media player ni avce real player parce que ca comport des extentions.! Qels lesteurs dois-je utiliser ou comment je dois faire pour pouvoir le lire????
ps: est-ce que VLC media player peut les lire? sinon comment on l'utilise?
S'IL VOUS PLAIT AIDEZ-MOI!
ps: est-ce que VLC media player peut les lire? sinon comment on l'utilise?
S'IL VOUS PLAIT AIDEZ-MOI!
Autres pages sur : lecteurs peuvent lire fichiers torrent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ah oui je viens de comprendre ce qui va pas avec lui.
Tu télécharge un torrent et tu penses que c'est le film (un fichier de quelques ko !).
Télécharge µtorrent et fait "Ajouter un torrent" ensuite charge ton fichier torrent et là le téléchargement de ton film, album, logiciels ou autres,commencera.
Ton fichier torrent c'est comme une clé vers un plus gros fichier, sans qui ton téléchargement ne peux commencer.
Tu télécharge un torrent et tu penses que c'est le film (un fichier de quelques ko !).
Télécharge µtorrent et fait "Ajouter un torrent" ensuite charge ton fichier torrent et là le téléchargement de ton film, album, logiciels ou autres,commencera.
Ton fichier torrent c'est comme une clé vers un plus gros fichier, sans qui ton téléchargement ne peux commencer.
c'était en fait des épisodes de prison break saison 2....j'adore cette série
snifffffffff.... j'en ai marre c'est trop long à les télécharger sur lime wire!
quelqu'un connait pas un sit ou je peux les regarder à part dailymotion et google video??
ou bien un logiciel ou je pourrai facilement les télécharger?
snifffffffff.... j'en ai marre c'est trop long à les télécharger sur lime wire!
quelqu'un connait pas un sit ou je peux les regarder à part dailymotion et google video??
Bah. Y'a rien à faire.
Si tu l'a configuré correctement (en mettant bien ta vitesse de connection et autres), ben dans tous les cas c'est optimal...
Ensuite si un fichier se download à 3ko/s ou à 350ko/s, c'est en fonction des sources, tu pourras rien y changer...
Et franchement, même quand je down à des vitesses misérables, je m'estime heureux, parce que y'en a beaucoup qui sont incapable de lancer un seul téléchargement !
Si tu l'a configuré correctement (en mettant bien ta vitesse de connection et autres), ben dans tous les cas c'est optimal...
Ensuite si un fichier se download à 3ko/s ou à 350ko/s, c'est en fonction des sources, tu pourras rien y changer...
Et franchement, même quand je down à des vitesses misérables, je m'estime heureux, parce que y'en a beaucoup qui sont incapable de lancer un seul téléchargement !
sanchez keizi a dit :
c'était en fait des épisodes de prison break saison 2....j'adore cette sériesnifffffffff.... j'en ai marre c'est trop long à les télécharger sur lime wire!
Le fichier que tu as telecharge avec extension PM3 est uniquement une bande son , il y a une erreur du gras qui l'a mis en telechargemet car il n'a pas mis la bande video . J'ai le meme probleme avec l'episode 2 et 5 de la saison 2
"Oui c'est mieux que bitorrent , la raison principale c'est que µTorrent utilise très peu de ressources sytème comparé à Azureus ou encore Bitorrent"
"Moi j'ai Azureus et je n'arrive pas a aller a plus de 85ko/s par torrent (Mirage Team)"
je peux vous assurer que bit comet est pour moi le meilleur ! tu depassera largement les 85 ko/s player91 ^^
"Moi j'ai Azureus et je n'arrive pas a aller a plus de 85ko/s par torrent (Mirage Team)"
je peux vous assurer que bit comet est pour moi le meilleur ! tu depassera largement les 85 ko/s player91 ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment lire les fichiers .torrent
- ForumComment lire fichiers torrent
- ForumLire les fichiers torrent
- ForumComment lire des fichiers torrent
- ForumComment lire des fichiers .torrent
- ForumLire fichiers .flv sur lecteur dvd
- ForumLire les fichiers mkv sur lecteur dvd
- ForumLire les fichiers mkv sur lecteur bd
- ForumLire des fichiers .avi sur lecteur dvd