probleme steam : ce jeu n'est pas disponible actuellement
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour a tous.
g installé steam sur mon nouvel ordi portable et téléchargé half life 2 et dark messiah.
Une fois pret a 100% , je lance le jeu et il met : le jeu n'est pas disponible actuellement, veuillez réessayer plus tard ....et ca fai plusieurs jour ke ca dure . Et lorsque je me connecte sur lordi fixe, les jeux marche nickel . Quelqu'un peut il m'aider ??
si ca peut servir lordi portable est sous windows vista et le fixe sur XP ..
merci d'avance
g installé steam sur mon nouvel ordi portable et téléchargé half life 2 et dark messiah.
Une fois pret a 100% , je lance le jeu et il met : le jeu n'est pas disponible actuellement, veuillez réessayer plus tard ....et ca fai plusieurs jour ke ca dure . Et lorsque je me connecte sur lordi fixe, les jeux marche nickel . Quelqu'un peut il m'aider ??
si ca peut servir lordi portable est sous windows vista et le fixe sur XP ..
merci d'avance
Autres pages sur : probleme steam jeu disponible actuellement
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.infos-du-net.com/forum/264219-1-regles-forum...
Merci de ne pas utiliser la langage sms,le forum est un espace qui se doit d'être accesible et compréhensible par tous
Merci de ne pas utiliser la langage sms,le forum est un espace qui se doit d'être accesible et compréhensible par tous
C'est fou comme vous arrivez tous à résoudre le problème...
Déjà c'est pas Vista parce que des gens sous XP ont ce problème.
Ensuite le lien vers les règles du forum, c'est pas bien vu ! Ca m'a fait croire qu'il y a une possibiltié de résolution du problème... Alors que pas du tout.
'fin bon.
Si quelqu'un a une idée?
Déjà c'est pas Vista parce que des gens sous XP ont ce problème.
Ensuite le lien vers les règles du forum, c'est pas bien vu ! Ca m'a fait croire qu'il y a une possibiltié de résolution du problème... Alors que pas du tout.
'fin bon.
Si quelqu'un a une idée?
J'ai le Même Problème sa me dit : Le jeux N'est pas disponible pour le moment. réessayer plus tard. Je comprend pas . j'ai redémarrer Steam J'ai même été dans paramètre et activer la participation a des tests . sa fait rien du tout . je n'ai pas envie de me lancer dans une désinstalation de cs et de steam si sa vient tout simplement de steam vis a vis de mon compte .
Lassé par la pub ? Créez un compte