installer vista en oem Dernière réponse : 13 Mai 2007 10:12 dans Systèmes d'exploitation gismo0612@IDN 12 Mai 2007 18:59:01 bonjour voilà j'ai acheter un pc acer 5100 avec xp media center2005 j'ai reçu mon upgrade le probleme est qu'il est en anglais j'ai egalement une version de vista premium oem pour mon autre pc est ce que je peux installer la version oem de mon autre pc avec la clé fourni sur les dvd de l'upgrade pour mon portable? merci Autres pages sur : installer vista oem | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gismo0612@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert OS 13 Mai 2007 09:57:44 Salut, si la version upgrad est en fait une version complète et pas simplement une MAJ ça ne devrait pas poser de problème. Sinon l'upgrad c'est bien media center 2005 à la version vista ultimate ? | Alerter Répondre à MaxGix gismo0612@IDN 13 Mai 2007 10:02:21 la version upgrade est une mise a jour reçu avec le coupon a l'achat du pc portable de mce a vista premium par contre la version pour mon pc est une version complete oem de vista premium sinon l'upgrade de media center c'est à la version vista premium ultimate c'est la version intégrale impossible d'avoir en mise a jour avec les coupons | Alerter Répondre à gismo0612@IDN MaxGix Expert OS 13 Mai 2007 10:12:14 vas faire un tit tour sur Vista web café http://www.microsoft.com/france/windows/products/window... Des techniciens de Ms répondent à toutes tes questions concernant Vista. | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>installer vista en oem> Contenus similaires : Tags : oem ForumTelecharger window vista oem ForumAchat vista oem ForumTelecharger vista oem premium ForumComment reinstaller vista oem ForumInstallation vista oem ForumReinstallation vista oem ForumWindows vista oem act ForumLicence vista oem ForumReinstaller vista oem ForumPrix vista oem Voir plus
gismo0612@IDN 12 Mai 2007 18:59:01 bonjour voilà j'ai acheter un pc acer 5100 avec xp media center2005 j'ai reçu mon upgrade le probleme est qu'il est en anglais j'ai egalement une version de vista premium oem pour mon autre pc est ce que je peux installer la version oem de mon autre pc avec la clé fourni sur les dvd de l'upgrade pour mon portable? merci Autres pages sur : installer vista oem | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gismo0612@IDN
MaxGix Expert OS 13 Mai 2007 09:57:44 Salut, si la version upgrad est en fait une version complète et pas simplement une MAJ ça ne devrait pas poser de problème. Sinon l'upgrad c'est bien media center 2005 à la version vista ultimate ? | Alerter Répondre à MaxGix
gismo0612@IDN 13 Mai 2007 10:02:21 la version upgrade est une mise a jour reçu avec le coupon a l'achat du pc portable de mce a vista premium par contre la version pour mon pc est une version complete oem de vista premium sinon l'upgrade de media center c'est à la version vista premium ultimate c'est la version intégrale impossible d'avoir en mise a jour avec les coupons | Alerter Répondre à gismo0612@IDN
MaxGix Expert OS 13 Mai 2007 10:12:14 vas faire un tit tour sur Vista web café http://www.microsoft.com/france/windows/products/window... Des techniciens de Ms répondent à toutes tes questions concernant Vista. | Alerter Répondre à MaxGix