Tom's Guide > Forum > Consoles > un message Pour kanelm

un message Pour kanelm

Forum Consoles : un message Pour kanelm

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut kenelm,

Je veux savoir pourquoi vous avez bloquez Mon sondage Malgré j'ai respecté regles

MErci d'avance kenelm

Message édité par bydragon le 05-01-2008 à 17:52:15
------------------------------ stranger
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est porté sur quoi le sondage ?

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

votre console : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] re-console

Raison : Topic vu, revu, et rerevu.

Y'a des tonnes de sujets à base de "ouais votez pour le votre !!"
Ca tourne à l'engueulade, aux insultes, et donc derrière faut modérer. Et c'est TOUJOURS comme ça. Et vu qu'il en existe des tonnes, un de plus n'est pas nécessaire.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Disons que bydragon fait partie des gens qui ne veulent pas chercher dans le forum ces genre de topic donc quoi de plus simple d'en créer un nouveau cependant cela " pollue " le forum.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Tom's Guide > Forum > Consoles > un message Pour kanelm
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens