cicatrice qui me rend malheureux
Forum Santé / Amour : cicatrice qui me rend malheureux
bonjour a tous !
voilla mon probleme c'est que j'ai beaucoup de cicatrices au niveau des mains a cause de mon petit frere !
y a pas longtemps j'ai reçu un boue de verre au niveau de la joue
!
est encore des trace de ongle sur le visages !
voilla j'aimerais esseyer de effacés c'est cicatrice de l'enfance ?
vous me conseiller de y aller voirs qui ?
de faire quoi ?
d'udilisé quoi ?
a+
| Yuksel67 a écrit :
|
un prof de français
| Yuksel67 a écrit :
|
une dictée
| Yuksel67 a écrit :
|
un cahier de vacances
Message édité par chocapic22 le 14-06-2008 à 13:49:07
Eh bien tes cicatrices sont trés voyantes ?
Ton petit frère serait-il un tyran ?
| Spoiler : Choca |
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Je pense que tu ne peux pas faire grand chose.
Commence par voir un dermatologue, il te conseillera(pansements de silicone ou des injections de corticoïdes ?)
Ou alors après c'est la chirurgie esthétique...
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre
j'ai connu sa aussi , va voir un dermatologue , il te prescrira un traitement ,pour atténuer tes cicatrices .
elles datent de quand tes cicatrices? sinon il existe des crèmes ou des médicaments qui favorisent la cicatrisation de certaines blessures
re !
Xmas187 maintenan avec t'es cicatrices il sont passer quand t'es y aller voirs un dermato ?
oui mais cicatrices dates !
oui mais cicatrices se vois beaucoups !
Répondre à Yuksel67
bah si elles datent et qu'elles restent autant visibles je doute qu'elles partent facilement
Je te conseils d'utiliser le dictionnaire de Firefox parce que tu fait des fautes de bébé
Sinon pour ton problème il y a la chirurgie esthétique
Répondre à Arti Zos
Non les cicatrices ne partent pas totalement elle sont atténuées mais , sa ne se voit pas beaucoup va voir un dermato c'est le mieux que tu puisse faire , si elle date et qu'elle sont très voyantes , il te reste la solution du laser mais la c'est autre chose !
Au faite tu as la peau métisse ?
Message édité par xmas187 le 15-06-2008 à 02:15:52
re !
oui merci pour vos reponse je vais y aller voir un dermato !
j'espere bien que c'est cicatrises partirons !
non j'ai pas la peau metisse !
Répondre à Yuksel67
déja je trouve pas normal de ce faire marcher dessus par son petit frère tu lui fou un bon coup de batte en pleine tronche tu verras je crois qu'il ne recommenceras plus du tout!!après si tu veux pas faire sa va voir une psycologue pour qu'elle t'aide moralement sinon tu va voir ton médecin généraliste ^^
salut
Répondre à teck007
ben si il tape sur son petit frère ça en fera 2 à avoir des cicatrices
Et puis un coup de batte, ça peut le tuer
Répondre à Arti Zos
re !
j'avait 4 a 8 ans quand j'ai eux les cicatrices !
Répondre à Yuksel67
quand les cicatrices sont dues à des accidents arrivés en bas âge, elles restent souvent toute la vie
moi j'ai encore mes marques de varicelle
oui c'est pour sa que maintenan j'ai envie de changer d'avoir une belle peau sans cicatrices je vais y aller voir un dermato le jeudi 26 !
Répondre à Yuksel67
tiens nous au courant de ce qu'il te dit, j'éspère pour toi qu'il pourra faire quelque chose
J'ai été dans ton cas (erreur de jeunesse) c était toute ma joue et avec le temps c'est partit (2ans) alrs je crois que pr toi sa feras pareil
Il a bon dos le petit frère! Dis plutôt que tu t'es pris une raclée! ^^
Encore et toujours la même chose, dermatologue! Il existe des pommades/crèmes mais pour les cicatrices superficielles...
Ten veut pas a ton petit frère ??????Il ta quand meme rendu malheureux (c toi qui le dit sur le titre !!)
PS: il a dit koi le dermatho .??
bonjour !
tous d'abord je vous réponds pas du meme compte car je me suis fait envoiyé chez les télédubiie ...ect !
eux elle m'as dit qu'elle fesait pas de laser j'en suis y aller en voirs 2 a strasbourg toujours la meme phrases !
sinon qu'elle creme SVP l'argents ne pose pas de probleme sauf que sa doit perso marcher !
a+
Message édité par yuksel670 le 14-08-2008 à 12:15:26
c'est cool les cicatrices, tu peux dire que t'as fait le vietnam...
Répondre à canardwc_strikes_back
| chocapic22 a écrit : un prof de français |
T'as pas le droit de rire de ça...on peut rigoler mais y'a des limites...
sinon, tu peux ètre footballeur professionnel...(comprenne qui veut)
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Il y a 2960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.