Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre de film
Mot :    Pseudo :           

AU SECOURS

Bonjour

Je suis a la recherche d'un titre de film. Je ne sais ni de quand est ce qu'il date, ni qui joue dedans.
Je me souviens que le titre est une heure (par exemple 22h12) mais je ne m'en souviens pas exactement.
Je me souviens qu'il y a une histoire avec des jeunes en voiture, une voiture qui renverse un homme ou un cerf?? c'est un peu confus dans mon esprit, desolée.
Ca fait maintenant plusieurs semaine que je cherche sans succés, et je m'arrache les cheveux.
S'il vous plait, un coup de pousse pour calmer cette obsession de vouloir retrouver ce film.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

"11:14" de Greg Marcks avec Hillary Swank.

------------------------------ La Vie, c'est pas du Cinéma, tout le monde ment, les gentils perdent et l'Amour ne peut pas tout conquérir.
Répondre à paz78

Salut, le film que tu cherche ; "11h14".
Resumé :A Middleton, plusieurs incidents apparemment sans aucun lien les uns envers les autres se regroupent tous vers un accident de voiture qui s'est produit une nuit à onze heures quatorze.
Avec: Hilary Swank, Colin Hanks, Patrick Swayze .
J'espère que c'est bien celui là !
Tchao, a+

Répondre à fanfan01000

Plus rapide que moi, "paz78".
a+

Répondre à fanfan01000
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre de film
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens