Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'affichage photos sous Excel 2003, raffraichissement?!

Problème d'affichage photos sous Excel 2003, raffraichissement?!

Forum Logiciels : Problème d'affichage photos sous Excel 2003, raffraichissement?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#ff0000] :bounce:
Bonjour à tous, surtout ceux qui pourront m'aider :-)
Voilà depuis quelques temps sur certain poste Excel n'affiche pas correctement des images insérés dans une feuille.
En effet les photos se "raffraichissent" continuellement, des qu'elle a fini d'apparaitre elle s'efface pour se recharger à nouveau. J'ai effectué une mise à jour du Office 2003, essayer en réinstallant office, vérifier que ce n'était pas une erreur du au PC...mais rien ...
Ce probleme se produit sur plusieurs fichiers qui ne posent aucun probleme sur des PC équivalents du même réseau.
En outre j'ai remarque que lorsque je fait un ctrl-alt-suppr puis annuler ou echap, sans rien modifier le problème stop imédiatement

Je vous remercie de votre aide...

------------------------------ Merci pour tout....
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'affichage photos sous Excel 2003, raffraichissement?!
Aller à :

Il y a 2372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens