Destruction de la Terre
Forum Société : Destruction de la Terre
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Salut.Croyez vous a la fin du monde?Ce sondage est pour vous.
je pense que la terre peut etre detruite n'importe quand.
deja,les etats unis,eux seuls,ont assez de bombes nucleaires pour detruire la terre des centaines de fois.
Le ralentissement des courants est également sujet à discussion, tout le monde n'est pas vraiment d'accord sur le thème,Par contre ce sur quoi tout le monde est d'accord c'est qu'il va y a voir une sacré bronx d'ici 50 à 100 ans au niveau du climat (cependant, rien de ce qui ressemblerait au "Jour d'après"...).
La terre ne sera JAMAIS detruite!
...X-OR, le sherif de l'espace! ...il nous protegerrrraaaAAAAHAAAAHAAAA!!!
Message édité par atryu le 30-01-2007 à 02:51:11
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
20, 50, 100, 1000 ans.
ce sont des marges ridicules à l'echelle de la terre.
demande à cheat_code, il sait tout
Moi j'ai voté pour 20 ans, 50 ans, 100 ans, 1000 ans, et la Terre ne sera jamais detruite.
Il lui reste environ 4.5 milliard d'année, si personne n'appuie sur un bouton rouge d'ici là.
http://fr.wikipedia.org/wiki/H2G2_ [...] galactique
| Citation : Dans un quart d'heure, la vie du Britannique Arthur Dent est bouleversée : sa maison va être détruite pour être remplacée par un échangeur routier, et la Terre également par les Vogons pour créer une voie express hyperspatiale. Il est sauvé par son ami Ford Prefect, un extra-terrestre auto-stoppeur. |
donc dans un quart d'heure.
bonne chance à tous.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Enfin! quelqu'un qui ze benche un beu zur mon grand brojet! gnahaaharh!
Ge zuis en ze moment même en drain d'azembler dans mon laboratoire uldra-zecret des moudons de guerre mudans ultra-berfeczionnés et drès zuzebdibles!!! gnaarhahaah!!!
Malheureuzement, za ne ze vait bas dout zeul, Ge zuis obligé de dravailler jour und nuit gomme videur de gochons en free-lance chez MacDonald!!! gnah!! Dès que j'aurais razzemblé les vonds nezezaires, ge lanzerais mon armée d'ovins pzygopates et zurarmés a l'azzaut des blus grandes villes du monde! yagnarhaha!!! blus rien ne m'embechera de devenir le maidre du monde et de bouvoir enfin bazzer des nuits entières dans un Lidl, gand dous les glients zeront bardis!!! Ge zerais le zeul a bouvoir brofiter d'offres exzebtionnelles et de bons de réduczions d'au moins 10%!!! gnahahahaaah....! dremblez humains, l'heure de la deztruczion vinale est broche!!!...gnah....
Répondre à Vinz42
De vous bas de ma gueule, das de veraille!!! gans j'en aurais vini avec la blanêde Derre, ge de gombresserais et ge verais de des rezdes une magine à egzeprezzo nugléaire!!! gnahaha...
En attendant, retire ce balai qui est collé dans ton cul et qui te coince la glotte.
destruction de la terre? elle est deja a moitie asphyxie.
Tout de suite les grands mots: bombes nucleaire, bouton rouge etc..... Il y a bein plus simple. La pollution bien sur, la deforestation, l'anihilatoin de certaine espece d'animaux et l'importation d'autre sur un territoire ou ils n'ont pas de predateur naturel etc.
La pollution bien evidemment tout le monde connait. Degazage, vidage de cale dans la mer, mer noire, pollution des cours d'eau (y'a qu'a regarde le Rhone ou la Saone, c'est la mort liquide! on y trouve de tout, des voitures, des machnies a laver, des coffres fort, des carcasses de petits bateau...), les voirures (a moindre echelle) les usines nucleaires ou tout autre qui deversent les produits toxiques dans les rivieres..... etc.
L'importation d'animaux sur un territoire qui s'y reproduisent n'ayant aucun predateur naturel et detruisant peu a peu la faune et la flore.l'anihilation chronique d'espece sur un territoire, produisant une rupture du cycle naturel, la aussi destruction de la faune et de la flore.
Tout ca cause d'une seule et meme espece animale. L'homme. On a beau dire et redire que la terre se meurent, l'homme continuera toujours. Bine sur couper le radiateur, prendre des douches froides pour eviter a la terre de surchauffer est un debut (moindre malheureusement) mais si les etats du mond se mettient au boulot on y arriverais beaucoup mieux.
De plus il y a comme vous l'avez si bien dit la menace nucleaire mais aussi biologique bien plus grave, donc une chance de plus de tout faire peter.
Serieusement je ne pense pas que nos petits enfants voir meme nos enfants sauront ce que c'est qu'une terre fertile. J'ai vote 100 ans pour une destruction totale,de vie naturelle. Pour l'homme il suffit d'une guerre pour que finisse donc la on peut voter 20 comme 2 ans.
Shelka
| Kenelm a écrit : En attendant, retire ce balai qui est collé dans ton cul et qui te coince la glotte. |
oui, ce sera plus facile pour mettre le suppositoire.
Répondre à Vinz42
| Citation : La terre ne sera JAMAIS detruite!
|
Moi je suis comme atryu, je fait confiance à Ayato et Ryu
Ba sachant que l'on va mourir plusieur fois, autant choisir de quel maniere on va mourir ...
Moi perso j'attend que crouhoure attak apophis
| Anonyme a écrit : Ba sachant que l'on va mourir plusieur fois |
Moi j'ai toujours pensé que l'on mourrait qu'une seule fois
Répondre à F@bien27
Répondre à LaMoufetteEnColere
Je pense que la terre sera fortement détruite par une météorite immense ...
Répondre à xiang92
Moi je pense que vous pensez trop
Répondre à toubizarre
Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

.jpg)