Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vista + XP possible ???

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Salut à tous,
Je viens d'acheter un nouveau PC car le mien a fumé et j'ai Vista déjà installé, alors comme j'ai pas mal de prog que j'adore qui ne fonctionne pas sous Vista je vous demande si c possible d'installer mon XP en parallèle de Vista sur un DD externe via USB. Je sais que c'était possible avec 98 et XP mais avec Vista ???
Merci pour votre aide et conseil.
@+
Phil

Autres pages sur : vista possible

Lassé par la pub ? Créez un compte

Re, bon comme pas de réponse, je me suis lancé hier soir, j'ai connecté mon DD en USB, mis mon cd de XP dans le lecteur et allumé mon PC, j'ai fais F12 pour avoir le choix du Boot et lancé le lecteur DVD en boot.

Copie des fichiers de XP sur le DD USB et reboot du PC pour installation de XP. Là tout va bien.

Le PC se relance, je vois XP et là plantage avec écran bleu !!!!!!!

Je reboot, re F12 pour choisir mon DD Sata avec Vista et là plus rien, message comme quoi le boot est incorecte etc ... bien sur impossible de relancer aussi mon DD USB !!!

Donc voilà je viens de lancer le DVD de restauration Vista et de tout réinstaller, donc pas bonne solution sa ne marche pas ...

Un petit coup de gueule pour Microsoft et les constructeur de PC :

Pourquoi avoir mit sur le marché Vista alors qu'il y a autant de probleme de compatibilité avec pas mal de logiciel sans avoir de patch et pourquoi aussi les constructeur se sont si vite lancés à installer Vista sur leur PC, ils ne peuvent pas le tester avant ou laisser le choix de l'OS, c vrai m...e alors, me voilà amputé de plus de la moitié de mes logiciels et jeux, ras le bol !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde