Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meilleurs morceaux de RAP

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

sinik aussi j'aime bien mai il a tellement tourné que j'en suis gavé là..

J'me suis acheté l'album de YOUSSOUPHA et franchement c'est une tuerie, des textes constructifs et des instrus claquantes....
Mais je cherche aussi celui de KIZITO, j'ai entendu son clash avec sinik et diam's et ca pète bien donc si jamais vous l'avez entendu ! ! ! !

kizito c'est pas si mal que ça j'ai quelques morceaux de son nouvel album mais bon jtrouve c'est pas top, je trouve qu'il ai beacoup trop jaloux de sinik et tout lol
par contre j'aime bien la sik qu'il a fait sur diams lettre a mélanie parce que j'aime tro pas cette meuf lol
sinon youssoupha c'est vrai c'est vraiment bien!(ma destiné...)

bonjour moi je recherche une musique de rap us jai entendu sa a la radion et tout se que jai comme indice ses que elle date des anner 80 90 et quand jetait plus jeune ya 4 ou 5 ans elle passait souvent a la radion ses 2 ou 3 americain qui chante il chantent lentement et dans leur refrai il disent wow wow wow ses une musique calme sa resemble a du rap et du reggea comme un peu pres selle de redman rapper's delight mais en plus cool .... jai chercher partout mais sans resulta

Désolé, un vieux relou old skool est là:

3 fois plus efficace (2bal / 2neg)
Pas mieux demain (Teemour)
Le nouveau président (IAM)
Red Black Green (IAM)
Le monde de Demain (NTM)
Le pouvoir (NTM)
Je rap (NTM)
Le crime Paie (Lunatic)
Paradis (Ministère Amer)

Et puis bcp d'autres encore. J'peux pas écouter toutes ces daubes d'aujourd'hui... Mais ce n'est ke mon avis ...

sense74 a dit :
Désolé, un vieux relou old skool est là:

3 fois plus efficace (2bal / 2neg)
Pas mieux demain (Teemour)
Le nouveau président (IAM)
Red Black Green (IAM)
Le monde de Demain (NTM)
Le pouvoir (NTM)
Je rap (NTM)
Le crime Paie (Lunatic)
Paradis (Ministère Amer)

Et puis bcp d'autres encore. J'peux pas écouter toutes ces daubes d'aujourd'hui... Mais ce n'est ke mon avis ...

Mais bien au contraire.
Heureusement qu'un vieux relou old school est là :) 

bon alors en rap actuel je dirais Médine, Disiz la peste (ne pas écouter les daubes de lui qui tournent a la radio mais les chansons de ses album) Sinik aussi néanmoins les street cd sont plus interressant que les cd (voir les steets "artiste triste" "en attendant l'album") Iron Sy (en solo) Youssoupha, Salif, pour les chansons tristes Nessbeal, puis certaines de Oxmo Puccino (a écouter au second degré)
et puis des trucs moins connus comme La Brigade, Les Zakariens
ou encore moins connu (juste en street cd ou cd en préparation donc a écouter sur myspace) comme SSDR, Ombre Sonore, Code Rouge (celui là il est dans ma signature ;) )
ou encore des cd de compiles qui sont énormes comme "interdit en radio" le 1 et le 2, Mission Suicide, PC2: Première Classe 2 (jamais écouté le 1 :( ), hexagone 2001 "rien n'a changé" (rappeurs qui rendent un hommage a Renault avec ses textes)

à sense74:
le cd Lunatic
le cd Temps mort
IAM le cd l'école du micro d'argent (mais un peu plus récent)
le maton te guette (Passi)
chacun sa mafia (NTM)
...
et la meilleure a mon gout (aussi parce que c'est avec elle que j'ai découvrt le rap :p )
les flammes du mal (Passi)

Moi je mettrais un bon paquet de titres d'NTM
Le crime paie, le son qui met la pression, la lettre, pas l'temps pour les regrets de Lunatic.
Quelques titres de temps morts de Booba.
Des anciens 113
Voilà pour le "old school" (désolé mais j'ai jamais trop écouté I am)

Sinik mais pareil que KTN surtout le street cd "en attendant l'album"
"Les apparences nous mentent" de Youssoupha
Seth Gueko, Alibi Montana, Alpha 5.20 et Sinik sur le titre "boyz in da hood"
Médine
Bakar
Du vieux Sniper sur diverses compils
Keny Arkana
Et j'en oublie surement plein.

Les flammes du mal. Voilà un bon titre qui déchire. bien vu KTN91.
Je rajoute:

La FF: Tu nous connais / Le Sum
NTM: C'est clair / Seine saint denis style
IAM: Mars contre attaque / Le soldat
EJM: Je viens du Sud
Le 1er album de Faf La rage
Les premiers Arsenik

Je voudrais bien vous suivre pour le reste, mais je dois vous avouer que j'en connais pas la moitié. Surement à tort j'en suis sur.

En dehors du rap hexagonal Je reste fan de PE (en particulier fear of a black planet), Wu Tang (36th chamber), EPMD, NWA, et IceT (OG).

++clem++ a dit :
NTM - La fièvre, tout n'est pas si facile, come again, assassin de la police...
soprano - à la bien, tant que dieu, halla halla

J'étais bien d'accord avec la 1ère ligne mais le coup du "a la bien" et du "halla halla" était de trop. J'vois pas comment on peut mettre sur le même post du NTM et du rap commercial comme les titres que tu as cité :( 

pas moi! au moins fatal bazooka je sais que ce n'est qu'un délire de Mikael Youn comme les bratisla boys et qu'il ne se prend pas une seconde au sérieux!
kamini si et franchement il fait peine

(j'ai écouté l'album de fatal en entier et meme si les paroles sont débiles force est de constater qu'il a quand meme un bon flow sur certaines chansons... bien meilleur que celui de kamini)

-édit- grilled by GTAman :) 
labellecamilloudu45 si tu n'aime pas le rap que fais tu ici?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde