Clé xp familiale après formatage

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Clé xp familiale après formatage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous,

voila j'ai formaté l'ordi d'un copain pour lui réinstaller son windows XP familliale parske ca commencais a etre le bordel.
A l'aide de l'utilitaire Ecvereste g récupéré sa clé dactivation avan formatage et réinstallation (car les cd et la clé ne sont pa fournit a l'achat du pc).
Mais lorsque tout était réinstallé il faut activé le windows xp, mais microsoft ne veut pa de la clé.
Je pense que ca vient du fait que le pc était déja enregistré chez microsoft avec le meme pc, mais comment faire pour le réenregistré alors que c'est sa propre clé ?
Ya t'il moyen de déactivé la clé pour la réactivé enfin jsé pa trop moi?

J'atten vos aides

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si il n'avait pas de CD fournis, alors il y avait une application du genre "recovery system" afin de graver le ou les CD pour permettre la restauration...
Si c'est un PC de grande surface, la clé devrait etre sur le coté ou derriere le boitier.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

merci pour ta réponse M2k,

je viens de réessayer avec la clé sur le coté du boitier mais ca fait la meme chose, la procédure d'activation me dit que c'est une clé invalide!
C'est un pc de chez boulanger.
Jvé essayer de trouvé une solution...

Répondre à Sebastien_J
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Clé xp familiale après formatage
Aller à :

Il y a 2216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens