Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche partitions pour synthé ou piano????

recherche partitions pour synthé ou piano????

Forum Musique / Radio : recherche partitions pour synthé ou piano????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hallo tout le monde,

J'ai grand besoin de votre aide j'aimerais trouver des partitions plutôt rock style Indochine, nirvana...

Aidez-moi je vous en supplie pour un groupe qui débute.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne peut pas composer toi même....

Répondre à ledzepfan42

magasin de musique le plus proche de chez toi je pense qu'il de conseillerons bien. Mais si tu es vraiment radin, va falloir fouiller internet.

C'est plutot rare que je trouve ce que je veuille sur le net.

Répondre à kayner

je peux composer sauf que j'aurais voulu des partitions pour faire des reprises. mais merci à vous deux et je tacherais d'aller voir dans un magasin

Répondre à ichbinnichtich

ichbinnichtich a écrit :

je peux composer sauf que j'aurais voulu des partitions pour faire des reprises. mais merci à vous deux et je tacherais d'aller voir dans un magasin

Je pense que je devrai pouvoir t'aider, j'ai quelque partition (pour piano donc je ne sais pas si ca te conviendra) du genre "linkin park: in the end", "The Eagles: Hotel California", "Queen: We Will Rock You", j'en ai des beatles aussi et quelque autre
Par contre je n'ai pas encore eu l' ocasion de les jouer donc je peut pas te certifier que le morceau est complet ou quoi que ce soit mais si ca peut t'aider je reste a ta disposition

Message cité 4 fois
Message édité par dadapero le 28-05-2007 à 10:38:40
Répondre à dadapero
- 0 +

Je cherche desesperement une multitude de partition de Linkin Park.
Et en particulier celle de Valentine's Day de l'album Minutes to Midnight.
Je voudrais la jouer & chanté avec mon groupe mais impossible de mettre la main sur cette satané partition... a l'oreille c'est trop chaud.
SVP UN COU DE MAIN :hello: Merci

Répondre à NVII

je vous conseil ce site!! pleins de bonnes partitions pop rock!! :) ( et c est gratuit ;))

http://foudemusique.free.fr/partit [...] p_rock.php

Répondre à shy_mere

Salut,

Personnellement pour trouver toutes les partitions dont j'ai besoin, j'utilise Guitar Pro. Il suffit de télécharger les fichiers GP ici, http://www.tablatures.tk/artists.php
de les ouvrir avec Guitar Pro (le logiciel) et d'imprimer les partitions.
Et comme son nom ne l'indique pas, il n'y a pas que des partitions de guitares dessus, il y a aussi des partitions de piano, synthé, basse...

Les vrai partitions sont impossible à trouver sur internet puisque protégées par le copyright.

Message édité par goyaux le 08-06-2007 à 19:46:57
Répondre à goyaux

dadapero a écrit :

Je pense que je devrai pouvoir t'aider, j'ai quelque partition (pour piano donc je ne sais pas si ca te conviendra) du genre "linkin park: in the end", "The Eagles: Hotel California", "Queen: We Will Rock You", j'en ai des beatles aussi et quelque autre
Par contre je n'ai pas encore eu l' ocasion de les jouer donc je peut pas te certifier que le morceau est complet ou quoi que ce soit mais si ca peut t'aider je reste a ta disposition

Moi, je recherche des partitions piano de linkin park par exemple (in th end, from the inside...) si tu les as tu peux me les passer pliz ce serait super sympa!!

Répondre à chlo3

slt tt l'mOnde !
sur http://www.tablatures.tk/artists.php :
Où faut-il aller pour télécharger les fichiers GP et guitar pro ?
mercii de me répondre !
a bientôt !

Répondre à rette-mich

si tu veu ce site il é simpas ya plein de partition ! tu trouvera peut-etre ton bonheur ;D !

http://www.sheetplaza.com/

yen a pour bocou de gout !

bsx et a bientoo

Répondre à emms03

Reprenez moi mais il ne demandait pas des partitions pour piano, je cherche aussi la partition de "hotel california" des Eagles ainsi que en clair un site qui me permetterait de télécharger un max de partition de rock pour piano ou synthé, avez vous un site a me conseiller ?

Répondre à el_mosquito

slt ba moi aussi je cherche des partition pour piano de linkin park mai sans succe g tro envi d'essayer o moi l'un de leur titre en particulier IN THE END g essayer de composer a l'oreil mai a mn avi c pas tres reussi lol donc si klk1 peut m'aider plz contactez moi en pv

Répondre à lanewmusicienne

Bon allé encore une fois : cette adresse vous donne accès GRATUITEMENT à plus de 250 partitions http://www.pianissimo.c.la

Répondre à djfou11

slt tt le monde,
ba vwala je cherche depuis lontemps des partitions de rock ( fal out boy, panic at the disco, link in park ... ) pour des guitares et des synthe !!!

Est ce ke vs pouvé médé jen besoin asé rapidement S.V.P.
MERCI D'AVANCE

Répondre à 100t3n

T'as regardé dans tous les sites proposés au dessus ?

Répondre à Don Piano

wii mé yà pà ce d F.O.B. é d panic at the disco parcontre g trouvé lé partition d link in park !!! :)

Répondre à 100t3n

je n'ai pas trouvé les partitions des Fall out boy et des panic at the disco parcontre j'ai trouvé les partitions des link in park !!! :)

Répondre à 100t3n

Ah OK ! Parce que tu sais hein, les partitions originales, c'est payant à la base, donc il faut le coup de bol de tomber sur un mec qui les a ré-écrites ! À part en fouinant sur le web, c'est pas évident à trouver...

Répondre à Don Piano

plussun...
C'est payant...
Va dans un magansin de partoch'...

Après tu peut utiliser les accords que tu trouves à la guitare et les utiliser au piano...
Ca te donne la base et tu improvises dessus...

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx

Merci du conseil !!! :)

Répondre à 100t3n

Suffit de fouiller un peu:

www.pianissimo.c.la à pas mal de succes

Répondre à djfou11

dadapero a écrit :

Aaah ? S'il te plaît ce serais la reprise au piano ? Je cherche partout la partition :kaola: J'trouve pas ! La partition instrumentale au piano :sleep: ( de In The End XD )

Message édité par fireslide le 01-04-2009 à 21:31:03
Répondre à fireslide

Bonjour,

Afin de financer la suite de mes études de piano, j'ai créé un petit site pour écrire ou réécrire pour votre instrument les partitions que vous ne trouveriez pas sur Internet !

www.c-d-p.org

A bientot

Répondre à DAPO59

dadapero a écrit :

Bonjour !
J'aimerai vraiment récupérer la partition piano de In the end de Linkin Park. Possible de me l'envoyer par mail ?
t0upie@hotmail.fr
Merci beaucoup, ça pourrait sauver mon couple...
t0upie

Répondre à t0upie

bonjours j'aimerais savoir si quelqu'un a les partition pour piano de "What i've done " de Linkin Park
Sinon si vous avez un site ou je peux la trouver (gratos) merci a tous !!

Répondre à rio25360

salut,j'ai moi même beaucoup de mal a trouver des partitions alors je n'ai même plus chercher a comprendre je les ai dans la tête maintenant, je suis aller sur youtube et j'ai par exemple taper " what i've done piano tutorial " et en cherchant bien on trouve des gars qui te joue la partition ta juste a mettre lordi sur le piano et regarder comment il fait ou alors simplement prendre des note ^^ bye

Répondre à Armada30

Coucou à tous,

En ce moment je n'ai plus qu'une seule chanson dans ma tête, c'est INTO SILENCE de MAGICA mais malheureusement impossible de trouver la partition sur internet et est-ce qu'elle existe en magasin? Si quelqu'un sait où je peux la trouver ou si quelqu'un de plus doué que moi c'est amusé à la retranscrire en partition de piano je lui serai très reconnaissante !

Merci d'avance

bizzz

Répondre à Anonyme

dadapero a écrit :

J'aimerais tellement avoir ta partition de in the end
x-matt_bg-x3@live.fr

Merci bcp!!

Répondre à m4949
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche partitions pour synthé ou piano????
Aller à :

Il y a 542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens