Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche partitions pour synthé ou piano????

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

magasin de musique le plus proche de chez toi je pense qu'il de conseillerons bien. Mais si tu es vraiment radin, va falloir fouiller internet.

C'est plutot rare que je trouve ce que je veuille sur le net.

ichbinnichtich a dit :
je peux composer sauf que j'aurais voulu des partitions pour faire des reprises. mais merci à vous deux et je tacherais d'aller voir dans un magasin

Je pense que je devrai pouvoir t'aider, j'ai quelque partition (pour piano donc je ne sais pas si ca te conviendra) du genre "linkin park: in the end", "The Eagles: Hotel California", "Queen: We Will Rock You", j'en ai des beatles aussi et quelque autre
Par contre je n'ai pas encore eu l' ocasion de les jouer donc je peut pas te certifier que le morceau est complet ou quoi que ce soit mais si ca peut t'aider je reste a ta disposition

Je cherche desesperement une multitude de partition de Linkin Park.
Et en particulier celle de Valentine's Day de l'album Minutes to Midnight.
Je voudrais la jouer & chanté avec mon groupe mais impossible de mettre la main sur cette satané partition... a l'oreille c'est trop chaud.
SVP UN COU DE MAIN :hello:  Merci

Salut,

Personnellement pour trouver toutes les partitions dont j'ai besoin, j'utilise Guitar Pro. Il suffit de télécharger les fichiers GP ici, http://www.tablatures.tk/artists.php
de les ouvrir avec Guitar Pro (le logiciel) et d'imprimer les partitions.
Et comme son nom ne l'indique pas, il n'y a pas que des partitions de guitares dessus, il y a aussi des partitions de piano, synthé, basse...

Les vrai partitions sont impossible à trouver sur internet puisque protégées par le copyright.

dadapero a dit :
Je pense que je devrai pouvoir t'aider, j'ai quelque partition (pour piano donc je ne sais pas si ca te conviendra) du genre "linkin park: in the end", "The Eagles: Hotel California", "Queen: We Will Rock You", j'en ai des beatles aussi et quelque autre
Par contre je n'ai pas encore eu l' ocasion de les jouer donc je peut pas te certifier que le morceau est complet ou quoi que ce soit mais si ca peut t'aider je reste a ta disposition

Moi, je recherche des partitions piano de linkin park par exemple (in th end, from the inside...) si tu les as tu peux me les passer pliz ce serait super sympa!!

Reprenez moi mais il ne demandait pas des partitions pour piano, je cherche aussi la partition de "hotel california" des Eagles ainsi que en clair un site qui me permetterait de télécharger un max de partition de rock pour piano ou synthé, avez vous un site a me conseiller ?

slt tt le monde,
ba vwala je cherche depuis lontemps des partitions de rock ( fal out boy, panic at the disco, link in park ... ) pour des guitares et des synthe !!!

Est ce ke vs pouvé médé jen besoin asé rapidement S.V.P.
MERCI D'AVANCE

dadapero a dit :

Aaah ? S'il te plaît ce serais la reprise au piano ? Je cherche partout la partition :kaola:  J'trouve pas ! La partition instrumentale au piano :sleep:  ( de In The End XD )

dadapero a dit :

Bonjour !
J'aimerai vraiment récupérer la partition piano de In the end de Linkin Park. Possible de me l'envoyer par mail ?
t0upie@hotmail.fr
Merci beaucoup, ça pourrait sauver mon couple...
t0upie

salut,j'ai moi même beaucoup de mal a trouver des partitions alors je n'ai même plus chercher a comprendre je les ai dans la tête maintenant, je suis aller sur youtube et j'ai par exemple taper " what i've done piano tutorial " et en cherchant bien on trouve des gars qui te joue la partition ta juste a mettre lordi sur le piano et regarder comment il fait ou alors simplement prendre des note ^^ bye

Coucou à tous,

En ce moment je n'ai plus qu'une seule chanson dans ma tête, c'est INTO SILENCE de MAGICA mais malheureusement impossible de trouver la partition sur internet et est-ce qu'elle existe en magasin? Si quelqu'un sait où je peux la trouver ou si quelqu'un de plus doué que moi c'est amusé à la retranscrire en partition de piano je lui serai très reconnaissante !

Merci d'avance

bizzz

dadapero a dit :

J'aimerais tellement avoir ta partition de in the end
x-matt_bg-x3@live.fr

Merci bcp!!
davidrout78@guest

dadapero a dit :
4283232,4,367475 a dit :
je peux composer sauf que j'aurais voulu des partitions pour faire des reprises. mais merci à vous deux et je tacherais d'aller voir dans un magasin

slt je voudrais savoir si tu pourrrais me l'envoyer la partition linkin park in the end stp je cherche cette partition depuis 2 mois

davidrout78@guest

dadapero a dit :
4283232,4,367475 a dit :

slt je voudrais savoir si tu pourrrais me l'envoyer la partition linkin park in the end stp je cherche cette partition depuis 2 mois

Voilà quelques liens issu du même blog :
http://guitarizon.over-blog.com/article-plus-d-une-partition-pour-piano-numerotee-93277755.html bon c'est vraiment si tu cherche des partitions sans solfège... je trouve ca un peu :heink: 

Sinon tu as cet article :http://guitarizon.over-blog.com/article-des-centaines-de-partitions-de-piano-gratuites-88371478.html C'est pas mal, ca t'aide un peu pour savoir ou chercher.

Et puis le blog es mis à jour assez souvent, tu y trouveras pas mal de liens direct vers les partitions en pdf.

Bonne musique !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde