Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai déjà besoin de votre aide (et oui :whistle: ).
Alors voila mon problème , je ne vais pas y aller par 4 chemins je vous raconte toute l'histoire (attention c'est long et pas plus passionnant que les feux de l'amour) :)

Il y a trois mois je rencontrais une demoiselle , charmante , qui était à ce moment la en couple avec un amis à moi , soit , moi j'étais aussi en couple à ce moment là donc cette fille ne me tourmentait pas plus que ça. Environ 2 semaines après notre rencontre , on se retrouve tout les deux célibataires (comme par hasard) ! C'est la que l'histoire ce complique... On se voyait de temps en temps , sans plus , on se remettait de nos anciennes histoires qui venaient de se finir difficilement , s'écoule un mois.
Suite à ça , on se revoit , on passe d'agréables moments ensembles , mais jamais seuls non plus , toujours avec d'autres amis. Bref , le temps passe , on enchaine les soirées , l'intérêt que je lui porte grandis de sorties en sorties , je ne lui trouve que des qualités. Un soir a la fin de la soirée , la demoiselle étant pressée de ne pas rater son bus , cours vers moi me faire la bise mais dans l'empressement je rate ça joue (ou elle la mienne ?) et on finis bouche sur bouche une fraction de seconde et elle continus ça route sans un mot. Il ne m'en fallait pas plus pour être tout chamboulé :ouch: suite à ça j'en parle à un amis et lui ne trouve rien de mieux à faire que d'en parler à la demoiselle en question. Il lui laisse sous entendre que je l'aime bien et elle répond qu'une de ses amies à des vues sur moi que je ferais mieux de m'orienter vers elle etc...
Ça aurait pus s'arrêter la mais non :sweat: , moi de mon côté je me dit que bon c'est mort pour moi et j'essaye de tourner la page tant bien que mal (j'en avait rien à foutre de son amie et je lui ais fait confiance :ange: ). Mais voila on se voit toujours , voir même de plus en plus , elle m'invite me dit qu'elle aime bien me voir qu'on lui manque , ses amies me demandent si je l'aime bien etc... Mais voila je remarque de plus en plus qu'elle n'adopte pas la même attitude avec moi qu'avec les autres :pt1cable: elle reste assez distante de moi , on pourrait presque dire qu'elle m'ignore :sarcastic: , avec d'autres amis elle n'hésite pas à aller les enlacer alors qu'elle ne ressens rien pour eux , chose qu'elle ne fait pas avec moi ! Mais à côté de ça je remarque quelques petits signes du genre me regarder quand je ne la regarde pas , elle me dit qu'elle était justement en train de parler de moi quand je l'appel , elle me réinvite quand elle est obligé de refuser une de mes invitations à sortir etc...

De la je me pose une question :
Mais qu'est ce qu'elle fout ? :lol: je suis paumé , quand ça devient gagné , ça redevient mort , puis gagné etc... si bien que j'ose même pas tenté ma chance :sweat:

Voila c'est une situation très tendus car c'est quelqu'un que j'aime beaucoup avec qui me correspond et je ne sais pas du tout comment m'y prendre :sweat: J'aurais besoin d'avis extérieur (je pense) donc merci de votre aide ! :whistle:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Suis la elle te fuiera, fuis la elle te suivra"

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Je crois que c'est le truc le moins bête que j'ai entendus depuis longtemps ! Merci bien ça m'ouvre les yeux ;]

Répondre à Garry66

Du show et encore du show!!! mais qu'est-ce que ça peut être énervant.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Du show :??:
pas très bien saisie :sweat:

Répondre à Garry66

"dis moi qui tu suit , je te dirais qui je hais"...
(h.f.thiefaine)

Répondre à gemmill

Qu'elle fait son agace c'est sa qu'il veut dire.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

Ah je comprend mieux merci bien ;]

Répondre à Garry66

alors ça c'est arranger ton histoire je la kiff trop :p

Répondre à vinc1
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Perdus
Aller à :

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens