Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche le titre d'une vieille chanson
Mot :    Pseudo :           

:bounce:

Salut,
Voilà comme beaucoup, je recherche un clip des année 95-2000 un peu près mais je ne me rapelle même plus la mélodie, je connais juste le clip.

C'étais un clip en 3D où un bonhomme travail dans un fast-food et il découpe des vaches pour faire des hamburgers et à la fin je crois qu'il y a le patron du fast food (un gros type ) qui passe dans la machine et ils font des hamburgers de viandes humaines...lol

voilà chapeau à celui qui pourrait m'aider :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à tous

Je cherche l'interprête et le titre exact d'une chanson, en français, rythme be-bop, avec, notamment, les paroles: "prendre un Paris New-York et puis se retrouver............."

Merci

Répondre à jefarmstrong

jefarmstrong a écrit :

Salut à tous

Je cherche l'interprête et le titre exact d'une chanson, en français, rythme be-bop, avec, notamment, les paroles: "prendre un Paris New-York et puis se retrouver............."

Merci

il s'agit de new york avec toi de telephone .

Répondre à blacksnak

arbeninou a écrit :

:bounce:

Salut,
Voilà comme beaucoup, je recherche un clip des année 95-2000 un peu près mais je ne me rapelle même plus la mélodie, je connais juste le clip.

C'étais un clip en 3D où un bonhomme travail dans un fast-food et il découpe des vaches pour faire des hamburgers et à la fin je crois qu'il y a le patron du fast food (un gros type ) qui passe dans la machine et ils font des hamburgers de viandes humaines...lol

voilà chapeau à celui qui pourrait m'aider :hello:

Bonjour,

Je me souviens de ce clip, le titre c'est "Am I Wrong" d'Etienne de Crecy.

http://www.dailymotion.com/relevan [...] am-i-wrong

Répondre à LULU_BRIQUE

salut a tous !!!!
je suis à la recherche aussi d'un vieux tube !!!! (- de 10 je croi la reprise!!!)

se que je peux dire c'est que dans le refrain on comprend "oups that girl" desolée pour mon anglais lol !!!!!

mais je ne ne me souvien pas qui la chante car je croie que cela a été repris mais c'est un groupe de 4 garçons je crois ...

alor merci d'avance a celui qui a l'oreille musicale;);) et qui pourra m'aider dans ma recherche!!!!!

Répondre à boonty06

Il s'agit peut-être à la base d'une chanson de Madonna, "Who's That Girl", je te laisse vérifier par toi-même...

http://www.youtube.com/watch?v=MJLhvi-mT_M

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche le titre d'une vieille chanson
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens