Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche le titre d'une vieille chanson

Dernière réponse : dans Divertissement

:bounce: 

Salut,
Voilà comme beaucoup, je recherche un clip des année 95-2000 un peu près mais je ne me rapelle même plus la mélodie, je connais juste le clip.

C'étais un clip en 3D où un bonhomme travail dans un fast-food et il découpe des vaches pour faire des hamburgers et à la fin je crois qu'il y a le patron du fast food (un gros type ) qui passe dans la machine et ils font des hamburgers de viandes humaines...lol

voilà chapeau à celui qui pourrait m'aider :hello: 

Modération: Sujet transformé en topic "Question" par Xiiime.

Autres pages sur : cherche titre vieille chanson

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

arbeninou a dit :
:bounce: 

Salut,
Voilà comme beaucoup, je recherche un clip des année 95-2000 un peu près mais je ne me rapelle même plus la mélodie, je connais juste le clip.

C'étais un clip en 3D où un bonhomme travail dans un fast-food et il découpe des vaches pour faire des hamburgers et à la fin je crois qu'il y a le patron du fast food (un gros type ) qui passe dans la machine et ils font des hamburgers de viandes humaines...lol

voilà chapeau à celui qui pourrait m'aider :hello: 

Bonjour,

Je me souviens de ce clip, le titre c'est "Am I Wrong" d'Etienne de Crecy.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/am%2Bi%2Bwr...

jefarmstrong a dit :
Salut à tous

Je cherche l'interprête et le titre exact d'une chanson, en français, rythme be-bop, avec, notamment, les paroles: "prendre un Paris New-York et puis se retrouver............."

Merci

il s'agit de new york avec toi de telephone .

salut a tous !!!!
je suis à la recherche aussi d'un vieux tube !!!! (- de 10 je croi la reprise!!!)

se que je peux dire c'est que dans le refrain on comprend "oups that girl" desolée pour mon anglais lol !!!!!

mais je ne ne me souvien pas qui la chante car je croie que cela a été repris mais c'est un groupe de 4 garçons je crois ...

alor merci d'avance a celui qui a l'oreille musicale;);) et qui pourra m'aider dans ma recherche!!!!!

LULU_BRIQUE a dit :
Bonjour,

Je me souviens de ce clip, le titre c'est "Am I Wrong" d'Etienne de Crecy.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/am%2Bi%2Bwr...

Salut!
Ce message date d'il y a bien longtemps déjà! Ca fait un ptit temps que j'essaie de retrouver ce clip et lors de ma dernière recherche je suis tombée sur ton message avec le lien vers le clip en question! Donc je te remercie de t'être rappelé de l'interprète de cette chanson et de ce magnifique clip!

Flo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde