Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

world of warcraft

Dernière réponse : dans Jeux

Salut,

je voulais acheter le jeu world of warcraft, mais plusieurs joueurs m'ont dit que ce jeu perdait de son intérêt au fil des semaines, les concepteurs patines dans la semoule et ne savent plus quoi inventer pour retenir les joueurs NL figés devant l'écran. world of warcraft à la retraite? depassé? en bout de course? à la casse? à suivre. en tout cas je n'achete pas ce jeu qui en plus oblige les utilisateurs à payer un abonnement.
pouvez vous me donner votre sentiment

merci

Autres pages sur : world warcraft

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les seuls MMO non payant qu'on appelle en général des Free To Play sont asiatiques pour la plus part et n'offrent rien d'intéressant dans le temps de différents les uns par rapports aux autres !!!

Les MMO payants ( tu achètes la boite + tu paies un abonnement ) sont en général des sortes de blockbusters qui ont coutés énormément d'argent au développement et à leur entretien ( Add-on + cout des serveurs ).

Personnellement , même si je n'adhère pas trop à ce jeu en question je préfère encore payer le jeu + abonnement et tjouer à WoW qu'à un F2P qui se limitent beaucoup à du bashing de monstres ni plus ni moins et surtout directement ( c'est à dire que d'autres MMO vont essayer de faire passer cette pilule du bashing par un système de quêtes qui aura parfois été pensé ).

Essai Eve Online , ce jeu est différent des autres MMO héroïc fantasy.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde