Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > je suis devenu fou: je veux utiliser OS X sur un PC...
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde

bon voila le truc: j'ai un MacBook Pro qui tourne tres bien mais !
je ne peux pas faire utiliser les documents qui se trouvent sur le disque dur externe qui lui est associe

donc, j'ai eu l'idee de fou: installer OS X sur un PC
j'ai le support d'installation necessaire
et un PC P4 3Ghz pour cela

donc je voulais savoir si c'etait realisable cote logiciel

je sais qu'il y a des logiciels permettant de lire des partitions MacOS sous Windows mais bon, tant qu'a faire autant avoir un mutli-boot

je sais que certaines personnes ont reussie ce tour de force (apparement on pourrait meme l'installer sur un Ipod... )
mais il me manque la technique :/

merci de bien vouloir m'aider :jap:

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il existe des versions de macos modifiée qui peuvent être installé sur des pc, faut juste les trouver... Sinon faudra passer par l'émulation ou modifier toi même MacOs ce qui n'est pas chose facile....

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

je sais, c'est pour ca que je demande de l'aide :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Cherche Mac Os X86 maintenant ce forum a des règles et on les enfreint en acceptant ton message. Cette version est une version pirate qui passe sous le coup de la loi. (malheureusement)

@+

Répondre à Vince1407
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > je suis devenu fou: je veux utiliser OS X sur un PC...
Aller à :

Il y a 2704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens