Tom's Guide > Forum > Logiciels > Renseignements directx 9 et direct 10

Renseignements directx 9 et direct 10

Forum Logiciels : Renseignements directx 9 et direct 10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous allez me dire que je devrait chercher avant de poster ;)
bref je demande eclairssissement apres des recherches sur internet:
-Direct x 10 va bientot sortir, j'ai deja lu qu'il ne tournera que sur certaines cartes qui ne sont meme aps encore sorties (d'ou gros investissement pour en profiter!!) est-ce vrai?? on ne pourra pas l'installer pour preofiter de ses performance sur les cartes actuelles?? (j'ai une 7600gt) je troyuve ca dommage..
- de plus est ce que directx 9 s'installe automatiquement avec ma carte graphique et les jeux recent ou bien faut -il se l'installer a part??

Merci de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

En principe DirectX 9 s'installe avec les drivers de ta carte graph, ou alors avec le premier jeu que t'installera...

Quant à DirectX 10, d'après ce que je sais, il est vrai qu'il ne tournera que sur des cartes graph qui ne sont pas encore sorties (les cartes graph compatible directX 10 ...) et, qui plus est, comme DirectX est un produit M$, d'après ce qu'ils prévoient, DirectX 10 ne serai compatible qu'avec Windows Vista UNIQUEMENT ...

Perso, m'en fou, j'suis sur XP, et si je change un jour d'OS, sa sera pour une distribution Linux. :)

Répondre à Djije

linux c'est fantastique, un peu dur a s'y adapter mais gros souci, tous les jeux ui sortent (di moi si je di une connerie) sont fait pour windows... on est donc dependant a windows..snif...
En tout cas y sont degueu de faire une drectx 10 ou on est obligé de réinvestir.

Répondre à bretzel31

C'est malheureusement ça... à ma connaissance aucun jeux comme fear ou battlefield sont compatible Linux...
Bon il existe toujours des emulateurs Windows pour faire tourner les jeux sous linux, mais bon... pas toujours stables et rarement sans bug, dans tous les cas moins bien que la version sous windows !

Répondre à Djije

ouai l'interfacze linux est trop belle

Répondre à bretzel31
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Renseignements directx 9 et direct 10
Aller à :

Il y a 2337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens