Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Mon coeur balance... DUT GEA ou DUT TC ! Help please !

Mon coeur balance... DUT GEA ou DUT TC ! Help please !

Forum Etudes / Travail : Mon coeur balance... DUT GEA ou DUT TC ! Help please !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Je suis en Terminale STG Mercatique. Je souhaite me diriger vers un DUT. Le probleme est que j'hesite entre le DUT TC et le DUT GEA.
Je voudrais savoir comment se passent ces deux DUT (cours, examens, ambiance, effectif, profil souhaité, points forts, points faibles, debouchés...).
J'aime le Marketing, les langues vivantes, le management, mais pas la gestion et les maths niveau élevé. Est-il possible de faire un DUT GEA puis option PMO ?
Je suis beaucoup plus fort à l'écrit qu'à l'oral, puis-je faire DUT TC ? Merci de vos reponses et de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
actuellement je sui en iut gea, ça faisai deux ans ke je navai pa fai de maths et ça va mé avant gt en terminal ES et je c kil ya des personne dans ma classe ki étai en stg lanné dernière et ils ont du mal en maths.
par contre si t'aime pa la gestion y en plein et il ya aussi pa mal d'économie et de droit.

sinon ya pa de soucis pour faire pmo la garnde majorité choisissent cette option mais taura encore pa mal de gestion.
pour le marketing et le management on en a eu qu'au premier semestre, ct tré interessant.
donc voila
bonne continuation

Répondre à ptite didou
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Mon coeur balance... DUT GEA ou DUT TC ! Help please !
Aller à :

Il y a 1409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens