Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pa envie de la perdre pour ma passion
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , viola j’ai un problème je sui légionnaire est bientôt je vai partir mais ma femme se fait beaucoup trop de souci pour moi , c normale mai la sa devient carrément malade , elle dore plus elle mange plus. je ne voue fait pa un dessins
Mais jarrets pa desaier de la calmer de lui dire des truc gentil pareceke c pa la première foi quel fait sa, j’ai décider daller voir des psychologue et il on dit que setait normale
Quel est sette réaction , car je lui un peu dit se que je fessait je croix que j’aurai pa du . et on arrête pa de s’engueuler a chose de moi et je sen que je sui entrain de la perdre et sa je ne veux pa car je l’aime trop .

Donc j’espère que voue pourrai m’aider .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

Quel est sette réaction ,

elle s'inquiète pour toi, rien de plus normal

Répondre à Chocapic22

Moi je m'inquiete de ta façon d'ecrire.

Remarque en même temp si tous les matins au reveil t'as un mec en treilli qui débarque dans ta piaule en defonçant la porte à coup de pompe en chantant "Tiens voilà du Boudin, voilà du Boudin".

Niveau stabilité psychologique, on fait mieu.

Répondre à farfadet_1er

Celui qui me dit qui s’inqeterait pa je me poserai des question, mai a ce point c plu possible emplus je lui est bien au début se que je fessait comme passion et elle ma dit sa sera sur mai si se sa que tu aime , je respect .elle est prête a maître notre couple en péril pour pa que je parte. et sa réaction était comment dire que setai normal pareceke elle m’aime excuse moi je me sui mal exprimer.
Mai je lui est fait des promesse pa exemple : je reviendrai tinquete pa pour moi il faut pa . moi je l’aime , jaime ma passion et je ne pa envie de la perde a cause de sa comment lui faire comprendre que toue va aller pour moi.

Répondre à Anonyme

Farfadet_1er

Je ne comprend pa trop ou tu veu en venir ,

Répondre à Anonyme

il lui faut des preuves que ce que tu fais est sans danger

Répondre à Chocapic22

D’acore, mai je sui obliger de lui mentir sinon elle pète les plomb mai je lui est déjà dit sava il va rien m’arriver mai je s’est que dan sa tète il a toujours une peur . elle s’est qua chaque foi que je pare se jamais sent danger don moi se que je veux se juste quel s’inquiète pa pour moi.

Répondre à Anonyme

dit lui la vérité, qu'il y a des risques mais qu'il faut qu'elle te fasse confiance car tu feras attention

Répondre à Chocapic22

Je croit que se le mieux, tu a bien raison franchement je vai t’écouter .
Je pense que personne ne peu enlever sette petit peur de sa tète ?
Alors la tu ma donner un bon cou de pied au fesse car je ni jamais penser je sui entrain de penser que si je lui aurai dit plu tôt peu être qu’on en serai pa la.

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Farfadet_1er

Je ne comprend pa trop ou tu veu en venir ,

le monsieur te demande d'écrire si possible en français correct

pour le reste il fait de l'humour,toi pas comprendre humour?

Répondre à izis33

Citation :

pour le reste il fait de l'humour,toi pas comprendre humour?

C'etait pas ma vanne mon colonel, c'était pas ma vanne.

http://www.moviemania.sk/img/retro/rambo-1.jpg

Répondre à farfadet_1er

j'aime pas l'humour.

Répondre à Anonyme

Tu fera un excelent militaire alors.

Obéir, ne pas réfléchir, c'est tip top ce qu'il te faut.

Répondre à farfadet_1er

sa consiste à quoi les legionnaires ??

------------------------------ Vétérinaire de l'ASF
Répondre à x3-rebelle-x3

x3-rebelle-x3 a écrit :

sa consiste à quoi les legionnaires ??

à obéir comme un robot

Répondre à izis33

Non, je crois pa je suis pa un robot.
Je vais pa me battre avec vous car voue valet pa la peine.
La guerre voilà a quoi sa consiste.

Répondre à Anonyme

se battre pour son pays est courageux, bonne chance en tout cas

Répondre à Chocapic22
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pa envie de la perdre pour ma passion
Aller à :

Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens