Salut à tous!
a combien est votre core 2 duo? car le mien j'ai just laissé la pate thermique d'origine, et je le trouve un peu chaud par rapport a mon ancien p4
voilà
a oui 50 sa fait beaucoup...ba pour la pate thermique, il faut juste mettre une tres fine couche sur le proco si tu en meme trop sa fait l effet inverse....sa chauffe plus ^^.
tu as chager une ventilo dans ton boitier ? sa peut venir de sa aussi.
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94
ben j'ai tout d'origine, pas de ventilo boitier
mais de base, il y a deja la pate thermique, qui n'est pas partout sur le radiateur, donc j'ai laissé, c intel qui l'a mise kan mm donc voilà
ouai pour la pate thermique si tu l as pas chager c est bon c est pas sa.
ta pas de ventilo sur ton boitier ????? !!!!
heu il en faut au moin 2, 1 arrirer en haut qui expulse l air du boiter, et 1 avant ou coter en bas qui aspire l air. C est pour ventiler le boitier, donc pour ventiler tout tes composant !!! c est super important ^^ va en acheter.
conseil noiseblocker ultrasilentfan qui sont inaudibles . bien sur prend la taille qu il te faut, 80, 92, ou mieux si ton boitier le permet des 120 ^^
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.