Tom's Guide > Forum > Hardware > température core 2 duo
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!
a combien est votre core 2 duo? car le mien j'ai just laissé la pate thermique d'origine, et je le trouve un peu chaud par rapport a mon ancien p4
voilà

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c est a dire chaud ??? dit nous la temperature stp ^^

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

ben ca fait du 50 de moyenne... mon p4 cté 35 environ

Répondre à saphyrxtreme

a oui 50 sa fait beaucoup...ba pour la pate thermique, il faut juste mettre une tres fine couche sur le proco si tu en meme trop sa fait l effet inverse....sa chauffe plus ^^.

tu as chager une ventilo dans ton boitier ? sa peut venir de sa aussi.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

ben j'ai tout d'origine, pas de ventilo boitier
mais de base, il y a deja la pate thermique, qui n'est pas partout sur le radiateur, donc j'ai laissé, c intel qui l'a mise kan mm donc voilà

Répondre à saphyrxtreme

ouai mais bon c'est pas une raison

la preuve ton CPU est a 50°C alors que c'est un C2D :/

reetale la graisse thermique de facon a avoir une couche fine (on doit pouvoir lire au travers)

regarde ce que ca donne

Message édité par Dafen@IDN le 15-09-2006 à 22:45:17
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ouai pour la pate thermique si tu l as pas chager c est bon c est pas sa.

ta pas de ventilo sur ton boitier ????? !!!!

heu il en faut au moin 2, 1 arrirer en haut qui expulse l air du boiter, et 1 avant ou coter en bas qui aspire l air. C est pour ventiler le boitier, donc pour ventiler tout tes composant !!! c est super important ^^ va en acheter.
conseil noiseblocker ultrasilentfan qui sont inaudibles . bien sur prend la taille qu il te faut, 80, 92, ou mieux si ton boitier le permet des 120 ^^

Répondre à FloFLo94

ok je crois que je vais faire tout ce que vous conseillez très prochainement

Répondre à saphyrxtreme
Tom's Guide > Forum > Hardware > température core 2 duo
Aller à :

Il y a 965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens