quel OS préfères-tu ?

24,0 %
      6 votes
Winodws Vista

24,0 %
      6 votes
Windows XP

40,0 %
      10 votes
Linux Mandriva, Ubuntu

4,0 %
      1 vote
Linux autre

8,0 %
      2 votes
autre OS

Total : 27 votes (2 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

quel OS préfères-tu ??? perso j'utilise Mandriva et Vista en dual boot

Vista seulement pour les prog non dispo sur linux ^^ :kaola:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BSD

Spoiler :

non c'est pas vrai, c'est juste pour en mettre un qui n'est pas proposé :p

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

3 disques dur, 3 OS
Mandriva 2006 80% du temps
Ubuntu Ultimate 15% du temps
Windows XP 5% du temps (pour faire les mises à jour, anti-virus, anti-adware, anti.... et surtout, me rappeler pourquoi je préfère Linux)

Répondre à Geis007

Citation :

Mandriva 2006 80% du temps
Ubuntu Ultimate 15% du temps
Windows XP 5% du temps (pour faire les mises à jour, anti-virus, anti-adware, anti.... et surtout, me rappeler pourquoi je préfère Linux)

Mouais.. Surtout pour faire style non?

Ps: Mandriva ... voilà quoi.. J'voudrais pas critiqué, mais bon..

Répondre à Tybbow

Moi mon bon vieux windows XP :kaola:

Un OS que je rêve de testé :love:

Répondre à AVIII

Encore ce genre de sondage ! mais on sait très bien qu'il y a plus d'utilisateur de Windows ici mais que le premier dans le sondage sera Linux !

ralala ca m'énerve.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Citation :

Encore ce genre de sondage ! mais on sait très bien qu'il y a plus d'utilisateur de Windows ici mais que le premier dans le sondage sera Linux !

ralala ca m'énerve.

Genre.. Evidement s'il l'on compte Mandriva et Ubuntu....

Répondre à Tybbow

Non mais c'est toujours pareil, sur mon blog ou il y a beaucoup de Linuxien ceçi ne représente que 30% des visiteurs contre 66% pour Windows ! Alors automatiquement ici ou c'est bien moins "Linux" alors ce pourcentage est bien plus faible.

Seul truc, les gens qui vont voir ce sondage sont des gens sous Linux car se sont les seul intéressé.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Pas forcement, il ne faut pas négliger l'effet rebel, "wuai windobe cay naz"
Enfin au final c'est vrai qu'on obtiendra rien de très utile...

Répondre à MaxGix

Citation :

Vista seulement pour les prog non dispo sur linux ^^

Lesquels ? :kaola:

Linux autre pour moi.

Répondre à Deathroll

Deathroll a écrit :

Citation :

Vista seulement pour les prog non dispo sur linux ^^

Lesquels ? :kaola:

Linux autre pour moi.

Lequel ? (d'OS)

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Debian etch, et toi du coup ? Tu en as adopté une en particulier ?

Répondre à Deathroll

Windows Vista. Si les pilotes sont suffisamment stable pour pas faire planter. Sinon c'est XP. J'aime bien Mandriva One 2007.

Répondre à SamTech25

Non j'ai laché Mepis sur mon serveur (trop d'Ubuntu dedans=trop lente à mon gout), et je ne suis décidement pas encore assez competent pour faire ce que je veux avec les partages reseaux.
Je vais réinstaller soit SAM soit Blag6000 soit Centos (ou startcom), mais je laisse la gestion du serveur à Windows (pas de pilotes pour mon imprimante reseau sous Nux en plus)
Par contre j'ai changé de DD systéme sur mon pc pour faire de la place héhé, et je suis en train de finir un (petit) pc qui sera dédié à mes éxperiences.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

salut ! voili enfait j'ai fait se sondage comme sa ;) pour voir ce que les gens utilisaient !
j'ai une question qui connait un liens ou l'on peut télécharger amule en ".rpm"

Répondre à fc_basel
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > quel OS
Aller à :

Il y a 1871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens