Qui a le numero de Zic'n'co
Forum Société : Qui a le numero de Zic'n'co
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, Moi, Je voulai me faire rembourser en portan un litige, mais il etait tros tard
. Ok, Alors J'ai appeller Paypal et il mon dit de maranger avec eux. Mais le probleme, c'est qu'il ne me reponde jamais !!
Quand a leurs telephone, j'ai demander au service des renseignement, et il m'on dit que Machin Machin roubaix, (leur adresse) etait tous simplement des persone. Il n'y a pas de magasin a cette endroi.
Maintenent que je sais kil habittes a Lille J'aimerai leur numero de telephone. Si quelqu'un la trouver, alors merci de me contacter a : Lully****@hotmail.fr Ou alors, tous simplement, repondre au message. Merci...
Conditions générales de ventes
Vous devez prendre connaissance de ces conditions. ZiCnCo ne pourra en aucun cas être tenu responsable de leur non lecture.
Ce contrat a pour but de définir les conditions générales de vente et les relations contractuelles qui s´établissent entre ZiCnCo et son client lors d´un achat. Ces conditions sont complètes et définitives. Elles sont opposables à un tiers. La seule juridiction compétente en cas de litige est le Tribunal de ROUBAIX 59100.
Toute commande validée par un client implique l´accord de celui-ci à l´ensemble des conditions générales de vente inscrites sur ce site. ZiCnCo se réserve le droit d´annuler toute commande d´un client avec lequel il existerait un litige antérieur. ZiCnCo conserve la propriété des produits jusqu´au paiement intégral du prix par le client.
En cas d´utilisation frauduleuse de carte bancaire, ou défaut de paiement, les informations vous concernant seront transmises au Parquet pour enquête.
Il est fortement conseillé de nous fournir un numéro de téléphone. En cas de problème avec votre commande, nous vous contacterons afin de l´expédier dans les meilleurs délais.
http://www.zicnco.com/conditions.php
Bonjour &Merci Sam85 sela fait 2 mois que je ne l'ai pas recu croi tu vrement que je le recevret ?! Se qui est etrange, c'est que certaine personne ont recu leur commande. Meme, elle sabille la bas !
Je ne connais pas ce site , désolé .
| Anonyme a écrit : Bonjour, Moi, Je voulai me faire rembourser en portan un litige, mais il etait tros tard |
a tu eu des résultats pour ton problème...
car je pese que moi aussi je me fait avoir car j'ai commander cher il y 3 semaines et depuis rien du tous je leur ai envoyer des mails mais pas de réponse...
Il y a 1820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.