Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Histoire d'amour entre Alien

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Qu'est-ce que vous attendez comme sujet au fait ? Encore un ado timide qui va encore vous posez l'éternel question : 'Comment je dois m'y prendre avec les filles ? En fait chuis amoureux et je sais pas quoi faire...' Hé bien non je n'ai pas besoin de vos conseils ! (En fait si...) M'enfin, j'ai juste besoin de l'avis de gens qui s'y connaissent dans le monde de la drague scolaire (parce que je suis étudiant en fait). Bon, j'en viens au fait en commençant par une petite présentation perso :

Yô les gens, je suis un ado ascociable et solitaire de l'âge où les filles sont les plus compliquéés (c'est-à-dire 14-16 ans). Et devinez quoi ? Je suis amoureuuuuuuuux ! (et je vois la vie en bleuuuuuuuuu et sinon j'aurai pas posté dans cette catégorie non plus) Amoureux de la même fille depuis ma première année au collège (calculer ça fait au moins deux ans). Pendant un an et demi, couillon et crétin que je suis, j'ai refouler mes sentiment et je n'ai même pas essayer de l'approcher (parce que ma vision de l'amour était très obscure à l'époque).
Mais je vous rassure beaucoup de chose ont changé depuis... Et là je réalise que je m'éloigne de plus en plus du sujet... J'écrirai plus tard quelques lignes sur ma douce Colombe (quel prénom poétique n'est-ce pas ?)
Donc, (l'histoire est bête, longue et louche je vous préviens alors ja vais être bref)
-14 février : ma toute première approche ! J'ai fait la conneries de lui offrir des chocolats ! Résultat : un 'non, merci' et un sourire gêné de sa part.
-Courant mars-avril : un ami à moi s'amusait à me chatouiller les points sensibles dans le couloir de math. Comme d'habitude, paisible comme je suis je me laisse faire... Et qui c'est qui arrive et qui dit 'Tu vas le laisser tranquille, oui ?' ? Je vous laisse deviner...
Des amis m'ont raconter un truc qui m'as surpris : alors que j'était absent pour cause de diarée, elle serait venu leur demandé : 'Il est où ******* ?'(ciel j'ai dévoiler mon prénom !)
Je prends l'iniciative de lui offrir on papier colant (parce qu'elle en avait besoin) Elle me l'a arraché des mains avec un bref merci, et me l'a rendu sans même que je m'en rende compte. Elle est assez discrète y faut dire. (Je pense que ça c'était pas important en fait)
Mai : l'horreur absolue, elle sait tout de mes sentiment envers elle ! Putôt que de nier, j'ai opté pour lui écrire une lettre... avec tout et tout... Je l'ai fait lire à une amie avant de lui donné, elle m'a dit que c'était beau et sincère à en pleurer. Je lui donne et résultat :
Je m'attendait au moins à une petite réaction mais là rien ! Pas un mot ! Pas un regard ! Elle continue de m'ignorer.

Donner moi votre avis svp. Je préfère ne pas tout dévoiler d'un coup, histoire de ne pas trop en dire sur ma vie privée au cas où tout s'arrangerait.
Hum, eh bien que vous ne me comprennez pas je le comprend. On m'a toujours dit que j'avais des réactions bizarre et déplacée... Mais qu'est-ce qui cloche dans ce que je fais ?

Pourquoi lui avoir écris la lettre ? Eh bien tout simplement parce qu'elle avait de sérieux doute... Alors au lieu de continuer à mentir bêtement ou de ne rien faire, j'ai écris cette lettre tout simplement, parce que je ne pouvais lui dire en face, elle m'intimide trop.

Pour moi, sortir avec elle ? Elle peut bécotter tous les mecs de la classe, je m'en contre fout. Tout ce que je souhaite, c'est de la faire rire, avoir des petites discussions, qu'elle essaie de me faire rire... Devenir son ami quoi (je ne tiens pas à sortir avec en fait). Me donner des conseils ne sert à rien, car de toutes façons je n'aurai pas envie de les appliquer... (petite info : elle aurait dit à un de mes amis "Il devrait venir me parler plus s[/#ff3800]ouvent s'il voudrait avoir une chance de sortir avec moi". Alors, par pitié, pas la peine de me rappeller ce que je dois faire).

Et pourquoi est-elle venue demander après moi ?
C'est une question dont je n'ai pas la réponse...

C'est une situation désespèrée et pathétique je vous l'accorde.
Dites ce que vous pensez, le but dans lequel j'ai posté ce sujet est de récolter des avis divers sur l'attitude de cette fille, c'est tout.

Autres pages sur : histoire amour alien

Tu n'es pas assez boulet pour elle parce que tu vois à cet âge-là(comme tu l'as d'ailleurs précisé), une fille c'est très con. Il est donc tout naturel qu'elle recherche au moins son égal en matière de connerie masculine et comme la vie est bien faite; il se fait que l'énorme majorité des garçons de cet âge sont aussi très cons!

C'est pas génial ça!

... Enfin bref. Toi par contre je sens rien qu'à la lecture de ton sujet que tu te détaches de la masse des gros boulets qui pullulent dans les établissements scolaires à l'heure actuelle. Tu t'es appliqué pour rédiger ton post en écrivant pas comme un attardé mental SMSique et ton titre engendre la curiosité.

Bon tout ça ne t'aide pas des masses tu me diras hein.
Perso je vois la chose comme je la vois tout le temps concernant les nanas; elle te fait du show typiquement féminin et ultra-prévisible au possible comme d'hab.

D'ailleurs comme l'a précisé GF ci-dessus, le fait de t'ignorer comme ça le prouve mais plutôt que de venir en parle avec toi, elle fait son show... Putain ça m'énerve!!! à croire qu'il y a un gène du "showisme" présent exclusivement dans l'ADN des femmes! mais je m'égare...

Si je n'ai qu'un conseil à te donner, c'est de faire pareil. Tu la nies totalement et avec un peu de chance, elle se rapprochera de toi.

Anonyme a dit :
Elle ne t'aime pas, et maintenant qu'elle sait tes sentiments à son égard, elle t'ignore royalement afin de te faire comprendre qu'entre vous deux c'est impossible.

C'est ce qui c'est passais avec moi :o 
Mon cœur a été briser en 2s.

Je l'aime toujours impossible sans elle :pfff: 

Hmmm, je pense qu'il y a méprise... Ce n'est pas ce genre de fille en fait. Elle, elle est comment dire... pas comme les autres. Elle ne se maquille pas, elle s'habille comme un mec (si on ignore le sous-tif), ne prend jamais l'initiative de parler en classe sauf pour demander la matière d'examen, etc. On l'étiquette d'ailleur d'"intellote" et à la première place ex-aequo niveau classement par QI dans notre classe. Vous avez peut-être raison sur le fait qu'elle peut-être pour ne pas me donner de faux-espoirs, mais vous vous trompez complétement au sujet de sa personnalité. Si moi, je ne suis pas un boulet, alors elle non plus. Je tombe très rarement amoureux, vraiment très rarement.

ecoute franchement moi tu vois mon histoire damour a commencer comme ca. Et maintenant cela fait 6 mois que je sui avec et mon gars je peu te dire que je sui extremement timide. Au debut lorsque je lui est dit elle a eu aucune reaction et 5 jours plus tard elle est venu me voir et ma embrasser. Depuis on ne se lache plus et ecoute moi le truc c quil fau ke tu te dise ke ta timiditer tu la controle et sa passera mieu tu vera.
bonne chance.
Tom's guide dans le monde