Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Histoire d'amour entre Alien

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Qu'est-ce que vous attendez comme sujet au fait ? Encore un ado timide qui va encore vous posez l'éternel question : 'Comment je dois m'y prendre avec les filles ? En fait chuis amoureux et je sais pas quoi faire...' Hé bien non je n'ai pas besoin de vos conseils ! (En fait si...) M'enfin, j'ai juste besoin de l'avis de gens qui s'y connaissent dans le monde de la drague scolaire (parce que je suis étudiant en fait). Bon, j'en viens au fait en commençant par une petite présentation perso :

Yô les gens, je suis un ado ascociable et solitaire de l'âge où les filles sont les plus compliquéés (c'est-à-dire 14-16 ans). Et devinez quoi ? Je suis amoureuuuuuuuux ! (et je vois la vie en bleuuuuuuuuu et sinon j'aurai pas posté dans cette catégorie non plus) Amoureux de la même fille depuis ma première année au collège (calculer ça fait au moins deux ans). Pendant un an et demi, couillon et crétin que je suis, j'ai refouler mes sentiment et je n'ai même pas essayer de l'approcher (parce que ma vision de l'amour était très obscure à l'époque).
Mais je vous rassure beaucoup de chose ont changé depuis... Et là je réalise que je m'éloigne de plus en plus du sujet... J'écrirai plus tard quelques lignes sur ma douce Colombe (quel prénom poétique n'est-ce pas ?)
Donc, (l'histoire est bête, longue et louche je vous préviens alors ja vais être bref)
-14 février : ma toute première approche ! J'ai fait la conneries de lui offrir des chocolats ! Résultat : un 'non, merci' et un sourire gêné de sa part.
-Courant mars-avril : un ami à moi s'amusait à me chatouiller les points sensibles dans le couloir de math. Comme d'habitude, paisible comme je suis je me laisse faire... Et qui c'est qui arrive et qui dit 'Tu vas le laisser tranquille, oui ?' ? Je vous laisse deviner...