Problème avec Routeur/modem wi-fi - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec Routeur/modem wi-fi

Aka powaa !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je viens d'acquérir un routeur et modem en 1 wi-fi, c'est le philips belgacom (y en à qu'un seul) et mon problème est qu'il se déconnecte souvent et le lumière online n'est pas allumée alors que je vais sur internet. Voilà si vous savez comment je pourrais résoudre mon problème, je vous remercie d'avance...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Je l'ai se routeur mais il n'en n'éxiste pas qu'un, si il fonctionne meme si la voyant lumineux est éteint c'est pas trop grave

Aka powaa !
Plus d'informations

Oui mais ce qui m'ennuye c'est quand j'ouvre plusieurs truc utilisant internet, celui ci plante, j'avais pas ça avant...

Plus d'informations

Je sais j'avais se problème aussi mais depuis que j'ai mis a jour le firmware ca le fais qu'une fois au bout d'une lune mais bon faut pas s'attendre a des miracles belgacom c'est de la merde

Aka powaa !
Plus d'informations

firmware ? C'est quoi ? fireware peut être non?

Plus d'informations

Firmware : Logiciel permettant le fonctionnement d'un composant informatique, il est stocké sur la memoire de celui-ci.

Va sur http://192.168.1.1 advenced settings, maitenance, firmware upgrade et tu vas sur le site de belgacom le télécharger!

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Problème avec Routeur/modem wi-fi

Aller à :

Liens