Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Sondage] Marque préféré de carte mère

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

asus car pour moi c est une tres bonne marque qui fait de tres bonne cartes mere (p5w DH deluxe ^^).

en plus, grace au petit logiciel sus update, la mise a jour du bios se fait tout seul, bref parfait pour les dubutant et tres pratique pour les pro !

c'est la soiree des sondages :lol: 

moi aussi, la Asus P5W DH Deluxe me plait pas mal

mais bon, j'attend d'avoir les sous et a ce moment je verrais ce qui est mieux

je suis pas sentimentaliste en informatique: je veux du materiel adapte a mes besoin et mon budget

Salut,

j'aime bien la marque epox que je privilégie quand j en trouve... Asus est bien connu pour ses rapports qualité/prix et j'ai toujours voulu avoir une intel (je sais pas pourquoi elles ont bon look) mais toujours supère chère... (du moins les modèles qui me plaisait)

Abit grande notoriété pour l'overclocking, comme DFI mais que j'aime pas... Tyan la marque inconnue aux cartes mère à 3 millions d'euros, MSI & Gigabyte les marques concurrentes constantes ni bien ni mauvais.
Asrock les cartes mère pas chère aux fonctionnalités sympathiques...

Y a chaintech aussi qui fait des cartes mère, j'en ai deux, la première le port AGP m'a lâché et la seconde tourne correctement pour le moment

marijuo a dit :
J'aurai été toi, j'aurais fait un sondage a chiox miltiple, car pour moi, les meilleures marque, sont Gigabyte, Abit et EPOX :sol:  .

Même si DFI et Asus sont très bien aussi ;) 

J'y avais pensé mais je préférais ne pas mettre à choix multiple.

Édit : J'ai jamais essayé les carte mère Epox mais elle m'ont l'air pas mal.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde