[Sondage] Marque préféré de carte mère
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous. J'aimerais savoir c'est quoi votre marque de carte mère préféré. Moi c'est MSI. J'aime bien Asus, Abit et Gigabyte.
Autres pages sur : sondage marque prefere carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
j'aime bien la marque epox que je privilégie quand j en trouve... Asus est bien connu pour ses rapports qualité/prix et j'ai toujours voulu avoir une intel (je sais pas pourquoi elles ont bon look) mais toujours supère chère... (du moins les modèles qui me plaisait)
Abit grande notoriété pour l'overclocking, comme DFI mais que j'aime pas... Tyan la marque inconnue aux cartes mère à 3 millions d'euros, MSI & Gigabyte les marques concurrentes constantes ni bien ni mauvais.
Asrock les cartes mère pas chère aux fonctionnalités sympathiques...
Y a chaintech aussi qui fait des cartes mère, j'en ai deux, la première le port AGP m'a lâché et la seconde tourne correctement pour le moment
j'aime bien la marque epox que je privilégie quand j en trouve... Asus est bien connu pour ses rapports qualité/prix et j'ai toujours voulu avoir une intel (je sais pas pourquoi elles ont bon look) mais toujours supère chère... (du moins les modèles qui me plaisait)
Abit grande notoriété pour l'overclocking, comme DFI mais que j'aime pas... Tyan la marque inconnue aux cartes mère à 3 millions d'euros, MSI & Gigabyte les marques concurrentes constantes ni bien ni mauvais.
Asrock les cartes mère pas chère aux fonctionnalités sympathiques...
Y a chaintech aussi qui fait des cartes mère, j'en ai deux, la première le port AGP m'a lâché et la seconde tourne correctement pour le moment
marijuo a dit :
J'aurai été toi, j'aurais fait un sondage a chiox miltiple, car pour moi, les meilleures marque, sont Gigabyte, Abit et EPOX
.Même si DFI et Asus sont très bien aussi
J'y avais pensé mais je préférais ne pas mettre à choix multiple.
Édit : J'ai jamais essayé les carte mère Epox mais elle m'ont l'air pas mal.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMarque de carte mère
- ForumCarte mère meilleur marque
- ForumBonne marque de carte mère
- ForumMeilleure marque carte mère
- ForumMarque de la carte mère
- ForumMeilleur marque carte mère
- ForumCarte mère meilleure marque
- ForumBonne marque carte mère
- ForumMeilleur marque de carte mère