Tom's Guide > Forum > Société > Les cadeaux de Prizee, Toilokdo, ...

Les cadeaux de Prizee, Toilokdo, ...

Forum Société : Les cadeaux de Prizee, Toilokdo, ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Prizee, Toilokdo, ... de nombreux (vraiment très nombreux) sites internet proposent de gagner de l'argent "gratuitement", pour avoir des cadeaux. J'aurais ainsi deux questions :

- Pourquoi n'offrent-ils pas d'argent directement (virements bancaires, ...) ? Est-ce pour une histoire d'impôts ? En ce cas, est-ce que le "chèque" est considéré comme un cadeau ou de l'argent ?
- Tous les cadeaux que ces sites internet ont proviennent de leur stock, où font-ils appel à une société qui transmet les cadeaux ? Doivent-ils acheter un certain stock de cadeaux, ou peuvent-ils faire transférer le cadeau d'un magasin aux particuliers ?

Je vous remercie de votre aide :)

Amicalement,
Alexandre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petit complément, n'ayant pas de réponse, j'ai regardé :
dans le magasin de Prizee, chaque article n'est "en stock" très souvent qu'au nombre de 1, alors que les demandes se comptent en dizaines voire en centaines pour chaque article proposé...

Message édité par succedere le 01-05-2009 à 21:18:50
------------------------------ Amicalement,
Alex
Répondre à succedere

Je suis étonné que personne ne puisse répondre à cette question... Peut-être faudrait-il déplacer le sujet dans Internet au lieu de Société ?...

Message édité par succedere le 06-05-2009 à 09:25:19
------------------------------ Amicalement,
Alex
Répondre à succedere

Ouai bah moi j'ai gagné 2 cadeau prizee en 1 semaine et la ca fait je ne sais pas combien de temps que j'attent de les recevoir ! ca m'énerve .. :fou:

Je suis completement hors sujet .. je sais , mais fallait que je me libere de mes pensser :cry:

je me demande combien de temps faudra t'il que j'attende avent de recevoir mes cadeaux .. :whistle: pour l'instant ca fait 2 semaines .. environ

Bon bah voila , c'est dit , ca fait du bien ^^ :bounce: bonne journée quant meme

Répondre à aurelia_63

C'est bizarre ce que tu dis, car je sais que Prizee livrent les cadeaux avec une rapidité surprenante... Tu habites en France pourtant ?

Répondre à succedere

Bien oui j'habite en France , a Nantes, moi meme je ne comprends pas pourquoi après 2 semaines je ne recois rien... une de mes amie avait recu son cadeau asser rapidement .. mais pour moi ce n'es pas le cas..

Répondre à aurelia_63

Moi une fois j'ai reçu un bisounours..

[:evil-king]

------------------------------ "J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"

http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king
Tom's Guide > Forum > Société > Les cadeaux de Prizee, Toilokdo, ...
Aller à :

Il y a 2316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens