Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > vidéo en fichier que je n e peux pas convertir

vidéo en fichier que je n e peux pas convertir

Forum Appareils multimedia : vidéo en fichier que je n e peux pas convertir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à touse,je cherche je cherche mais voilà,le pépin à l'air bien chaud.alors merci à tout ce qui pouront m'éclairer
j'ai une vidéo que je veux voire sur mon dvd mais ça marche pas,sur l'ordi cette vidéo fonctionne très bien.je fais clique droits et là pas d'extension du genre avi ou quoi que se soit,la vidéo et en type "fichier",là j'essaye de là convertir en avi ou autre chose qui pourrait fonctionner sur dvd,mais virtual dub me lance ce message:"couldn't locate decompressor fotr format (xdiv)
virtual dub required a video for windows (vfx)compatible codec to compress vide.direfct show codecs ,such as those used by windoxs media player,are not suitable"
chui au bout please aider moi et expliquer moi le problème
merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aidez moi svp
sérieux
une réponse simple et courte me suffira

Répondre à harrygregsonwilliam

essaye avec VSO DivX to DVD pour la graver sur un DVD et les regarder sur ta platine dvd ...

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > vidéo en fichier que je n e peux pas convertir
Aller à :

Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens