Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > le weed est ilégal mais la salvia legal pourquois ?

le weed est ilégal mais la salvia legal pourquois ?

Forum Discussions Générales : le weed est ilégal mais la salvia legal pourquois ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

le weed est ilégal mais la salvia legal pourquois? la salvia est legal comme ensan en tk au quebec sa ce vend 40 $ le gram pi de la 40 X kan c vendu legalement c asser nul je trouve trop cher pour moi meme si ses une plante rare ceu ki en vende i le plante eu meme (je le sai c tou) mai je comprend pas pourquoi la salvia est legal kan cest plus dangereu ke le canabis car la salvia fait un buzz ki pourai etre une sorte de bad trip pendant 15 min et ensuite environ 45 min de buzz comme le canabis cest deconseiller de faire sa dans un party et de faire peur a lutilisateur et jamai fumer sa seul trop dangereu cest sur mai caliss sa ak 1 gram tu fini meme pas un boket pi t cocher pi en sal tu la ton bad trip de 15 min ak 2 ou 3 puff genereuse de 40X pi un bo ptit buzz de 45 min comme le weed bin cofortable mai le weed sa ta un bad trip kan tu fume vraiment acoter pi g jamais eu de bad trip mai g dja fumer plus de 7 gram a environ 2 hr ou 3 hr pi aucun bad trip mai bon c bien comme sa jfume bcp maintenant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sms illisible et incompréhensible

je clos

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > le weed est ilégal mais la salvia legal pourquois ?
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens