Tom's Guide > Forum > Hardware > out look
out look - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, et oui, remoi...et mes problèmes!!!lol
Voila quand je veux me servir de la messagerie outlook et envoyer des messages, ça me met:

Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

C'est quoi ce bazar!!!????lol au moin, je garde le moral!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour. Tu ouvres outlook, outils, comptes, propriété, tu cliques sur l'onglet serveurs et tu vérifies si tu as bien d'affiché pop.ton faï.fr ou com et smtp.ton faï.fr ou com. @+.

Répondre à samesufi

Si tu postais ce genre de question dans "logiciel" ce ne serait pas mal non plus...

------------------------------ Don't eat the yellow snow !
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Répondre à kleuck

voila, je l'ai fait et ça marche pas! ça me marque:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP.clubinetrnet.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

merci d'avance!

Répondre à glace@IDN

Bonjour. Effectivement, tu as un problème de connection qui peut venir aussi de ton faï. As-tu vérifié ton mot de passe, retape le, tu dois avoir un blême dans ta configuration outlook???. @+.

Répondre à samesufi
Tom's Guide > Forum > Hardware > out look
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens