Tom's Guide > Forum > Consoles > Theme pour playstation 3

Theme pour playstation 3

Forum Consoles : Theme pour playstation 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je pense que tout possesseur de la ps3 sait qu'il est possible de changer le thème de la ps. Mais vous ne savez peut-être pas qu'on peut les créer soit-même !! Si vous voulez essayer tout est expliqué ici : http://www.ps3spirit.fr/index.php/ [...] -votre-ps3

J'en ai justement créer un, "ultimate remix", et je voulais vous demander votre avis [:didi-1920:8]
http://img144.imageshack.us/img144/9317/previewqr9.png

téléchargement
miroir

Je propose d'utiliser ce topic pour nous faire partager vos créations, que vous soyez débutant, amateurs, ou pro!
A vos souris [:didi-1920:6]

ps. pour installer un thème, PSP/THEME/"le thème" à la racine de votre clé usb. Branchez la sur votre playstation plus aller dans paramètres>paramètres thème>thème>installer>votre clé usb>"le thème"

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On dirais que j'ai surestimé le nombre de possesseurs de ps3 dans cette section :(

edit: je travaille actuellement sur la version 1.1 pour corriger quelques détails^^

Message édité par Didi-1920 le 05-01-2008 à 13:40:07
------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

Le détourrage des photos est vraiment horrible.
Essaye d'améliorer ça (baguette magique, lasseau, ...)
Sinon les icones sont bien choisit je trouves :)

------------------------------ Le mariage c'est comme si on te collait un DRM qui t'interdit d'utiliser ton sexe ailleurs que dans le seul periphérique autorisé
Tu peux contourner le DRM, mais dans ce cas tu as à faire à DADVSI :
Divorce Assuré Dans la Violence le Sang et les Insulte
Répondre à zboubi

Oui je sais, certaines icones sont pas terrible^^ m'enfin j'ai fais ce que j'ai pu. J'essayerai quand meme d'arranger un peu tout ça ou de changer les icones à l'occasion...

En attendant je viens de terminer la v 1.1
MAJ:
-changement des icones photos, musique, videos par défauts ainsi ques les dossiers par défaut qui vont avec
-changement icones pour disques amovibles

http://www.megaupload.com/fr/?d=VEPWZ2HG

Répondre à Didi-1920
Tom's Guide > Forum > Consoles > Theme pour playstation 3
Aller à :

Il y a 2417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens