Tom's Guide > Forum > Hardware > pilote et wifi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vien d'installer les pilotes de ma carte wifi car apres un formatage elle ne fonctionnais plus. Comment voir si elle fonctionne maintenant car je retourne dans ma chambre universitaire que lundi donc jaimerai resoudre ce probleme avant dettre la bas.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba si elle fonctionne tu devra voir un petit ordinateur en bas a droite ,tu click dessus et il marque toute les informations etc .....

Répondre à TiffusS

Hum non il n'y a pas d'ordinateur en bas a droite et meme quand elle marchais, je n'est pas le souvenir d'en avoir vu un.

Répondre à pinocchio@IDN

La carte wifi, c'est un carte reseau?

Répondre à pinocchio@IDN

oui

carte reseau sans fil

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Comment on la reconnait avec everest, je ne sais pas si cest une carte wifi

Répondre à pinocchio@IDN

ba moi je vais dans :
peripheriques => peripheriques PCI et je vois ma carte avec 802.11g et le logo d'une antenne Wifi entouree de 2 vagues vertes

c'est quoi ta carte "Wifi" ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

C'est bon, probleme resolu, asus propose des mis a jour automatique. En effet maintenant j'ai ce que vous m'avez dit.

Merci

Répondre à pinocchio@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > pilote et wifi
Aller à :

Il y a 2404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens