Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bts commerce international à l'ENC bessieres
bts commerce international à l'ENC bessieres - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, je viens juste demander des renseignements concernant l'admission à l'école nationale de commerce bessieres, paris 17.
donc voila je vais la mettre en 1er voeux en esperant y etre admis, selon les dires, ce serait l'une des meilleures ecoles preparant le bts ci.
bon moi g un niveau moyen normal, moyenne géneral je tourne a 12.5 - 13/20 et en langues sur les années de 1ere et terminale jdois avoir 14/20 et anglais 12/20.
pensez vous qu'avec ces notes je serais admis? sinon à par cela quel autre bon lycée ou école conaissait vous sur paris de préference pour préparer le bts ci.
je vous remercie de votre attention, bonne révision à tous, bon courage à la prochaine, ciao!!

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bts commerce international à l'ENC bessieres
Aller à :

Il y a 1097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens