Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Salaire batminton

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

dans tout les sport (ou presque) les filliere de haut niveaux remunerent leur athletes, je suppose que pour le badbinton ca marche aussi.

mais de la a dire que ca suffit a gagner sa vie... en fait ca depend de ssport, un joueur de l'equipe de France d efoot peut vivre 10 ans avec une seule paye, mais un champion du monde de kurling apr exemple touchera bien moins de sous.

Le badbinton n'etant pas (encore) un sport tres médiatisé ca m'etonnerais pour pourrais gagner sa vie en pratiquant, meme a haut niveau (et meme avec les prime de victoire si il y a).

Par contre, si vraiment tu aime ce sport et que tu veut en faire ton metier, tu peut tres bien decrocher un brevet d'etat sportif de ta discipline, qui en parralelle des competion te permetras d'enseigner dans des clubs, et ca ca peut permettre un salaire convenable si tu frappes au bonne portes

je sait pas quel age tu as, mais si tu est encore scolarisé, renseigne toi sur ce qu'on appel le sport etude, en gros c'est apprendre une profession tout en s'entrainant régulierement pour ateindre un certain niveau (un peu comme de l'alternance, un coup en cours, un coup a l'entrainement ^^)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde