Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Besoin d'aide vol de clé pour LSDA la bataille pour la terre du milieu

Besoin d'aide vol de clé pour LSDA la bataille pour la terre du milieu

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Besoin d'aide vol de clé pour LSDA la bataille pour la terre du milieu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai LSDA la bataille pour la terre du milieu et quand j'essaye de m'inscrire a a EA ils disent que ma clé et deja utilisé se qui fait que je ne peut pas faire de compte et je ne peut pas jouer en réseau svp besoin d'aide :'(

Message édité par Balkan le 14-12-2007 à 17:21:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

contact EA en leur montrant une preuve d'achat du jeux

ils te répondront surement

et peut être même qu'ils t'enveront une nouvelle clef (on peut réver)

Répondre à Qwack

Bonjout, quelqu'un aurait-t-il le cd key de le seigneur des anneau la bataille de middle earth 2 the ride of the witch king g perdu le mien et je me fous de jouer inline, cela ne m'interesse pas je veux jeste jouer cntre le ai

Répondre à brochu26
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Besoin d'aide vol de clé pour LSDA la bataille pour la terre du milieu
Aller à :

Il y a 825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens