Bonjour tout le monde !
Voila je voudrais des conseilles (de la part des filles si possible) pour savoir comment aborder une fille dans la rue, dans le metro...
Sans pour autant l'agresser ou la souler parce que j'ai du ma a voir se que je peut leur dire
merci d'avance pour vos reponses!
tu leur fait un compliment indirecte , et tu vois si elle poursuit la conversation !
Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
C'est a dire un compliment indirect ?
voila un exemple
vous avez de très belle chaussure , vous les avez trouvé ou ?
évite le sac a main et rajoute que c'est pour ta mere ta soeur tas cousine ou encore ta petite niece et jamais tas copine !
Message édité par monsieur L le 11-06-2008 à 00:28:41
Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
bonjour ba
bn voila je voudrai avoir des conseils pour étre un bon séducteur ! lol
Le GHB, solution simple et rapide.
Faut juste réussir à lui offrir un verre.
J'ai oublié de preciser que 'j'avais 16 ans
dans la rue déjà c'est pas le top pour aborder une fille, tu risque de te prendre de gros vents de leurs part.
Par contre dans le metro ou dans les centres commerciaux, bah tu peux toujours essayer le coup de la petite bousculade sans faire exprès puis tu t'excuse et t'enchaine par la suite à ta manière.
Répondre à raul17
"Oups, désolé, ah, et, au fait, je m'appelle Raymond"... Moi, perso, un gars me fait ça, je lui fous une droite ! Ou un gros Vent, si je suis de bonne humeur, ou parce que je suis étonnée qu'un gars me parle, malgré le regard-qui-tue que j'adresse à tout le Monde. --'
Enfin, bref, moi je pense que tu ne dois pas te poser de questions... Parce que la fille va le sentir, et va se "raidir"... Alors que si tu te la joues cool, genre le gars qui peut avoir tout ce qu'il faut, elle n'y ferra que du Feu... Il faut se la jouer Naturel, que, quand elle repense à votre rencontre, elle ne souvienne même plus comment tu as fait, pour lui parler, tellement que ça semblait... Bah... Naturel...
Si tu l'abordes dans le Métro, par exemple, ne lui parle par immédiatement, laisse-toi aller, bien affalé dans ton fauteuil (s'il y en a, je ne connais pas les Métros :$ ), les écouteurs de MP3 enfoncés dans les oreilles... Et fait genre le blasé, ça lui donnera envie de te regarder, et de se demander comment tu peux être aussi décontrac'...
Ensuite, c'est facile, tu lui balances un truc, genre pour te moquer de quelqu'un, mais en la faisant rire, bien entendu, fait pas le déguelasse, non plus ! Après, reprends ton air blasé, et relançe une vanne, ça la ferra rire (normalement --'), et ensuite, bah voilà, c'est fait, tu peux demander des infos sur elle, et tout... Et même organiser un rendez-vous, si tu sens que le feeling est passé...
-ANARCHY- Répondre à Kaitlyne
| monsieur L a écrit : voila un exemple
|
je répondrais:
"de quoi je me mêle?(mais quel gros nul ce type)"
ou
"qu'est ce que ça peut vous faire?(je t'en pose des questions moi?)"
voilà,ayant été abordée plusieurs fois dans la rue,ils ce sont tous pris un râteau "in the tronche"
Ahh, ma Soeur spirituelle !
Mais essaye la technique de la droite "in the tronche"... Quand les gars sont collants, ça les calme automatiquement ! Mouhahahahaha ! --'
-ANARCHY- Répondre à Kaitlyne
Toutes façons, faut pas se prendre le chou quand il s'agit d'aborder une parfaite inconnue dans un endroit peu propice à la séduction : soit tu tomberas sur une parano agressive et tu te feras envoyer chier, soit elle te trouvera mignon et sera charmée qu'un individu lui parle.
| Kaitlyne a écrit : "Oups, désolé, ah, et, au fait, je m'appelle Raymond"... Moi, perso, un gars me fait ça, je lui fous une droite ! Ou un gros Vent, si je suis de bonne humeur, ou parce que je suis étonnée qu'un gars me parle, malgré le regard-qui-tue que j'adresse à tout le Monde. --'
|
je plains les prochains gars qui viendront t'aborder inconsients de tes intentions acrimonieuses
Puis pour la petite bousculade, j'ai deja essayer ça à marché. En revanche, je n'ai jamais inciter à se presenté radicalement à la personne de suite.
Message édité par raul17 le 11-06-2008 à 19:49:21
Répondre à raul17
c'est difficile d'aborder une fille dans la rue comme ça surtout si tu l'a jamais vue avant, beaucoup se défileraient si elles se feraient draguer par un inconnu
ps: c'est qui l'abruti qui met des -1 à tout le monde?
Répondre à chocapic22
Mais si jla bouscule en faisant semblant que je n'ai pas fait exprer! je voi pas ske je pe lui dire :s
| linux772 a écrit : Mais si jla bouscule en faisant semblant que je n'ai pas fait exprer! je voi pas ske je pe lui dire :s |
il faut être un excellent comédien pour ça
un mec qui me bouscule c'est aussi une tarte in the tronche et paf
trouve un autre moyen d'aborder une fille et pas dans la rue,banane!
allez bonne nuit!
J'ai une amie qui ma conseiller d'allais voir la fille en question et de faire semblant de la connaitre en pretextant que je me suis tromper de personne!
Comment reagirerez vous les filles si je faisais sa?!
| Citation : linux772 |
| Citation : Drague... |
propose lui de lui compiler son noyau en inserant un peu de ton code source
Message édité par Dafen@IDN le 11-06-2008 à 22:40:47
Répondre à Dafen@IDN
Oula bien le jeu de mot xD
Oo Dafen conquerant !
Pas mal ![]()
Euhh sinon pour répondre à ta question( ohh shit 1é fois que je poste ici
)
Vus que t'a 16 ans , tu dois etre surement au lycee. Y'a aucune fille qui t'interesse ??ou bien une fille qui te trouve interessant...
C'est beaucoup plus simple
Sinon bon dans la rue , si la fille est pas trop chaude( je veux dire si elle fait meme pas attention à toi) ben ca va etre dur: a moins de la faire à l'americaine=> trouver un pretexte qui fait que toi et elle etes obliger de taper la discut => Tu la bouscule et fait tomber des trucs, t'est bloqué avec elle qqpart , quelque chose la derange et te derange aussi( odeur dans le tram d'un mec à coté de vous par exemple
Ben sinon si la meuf te fait des yeux dans la rue et te sourit (un petit sourire pas un sourire " foutage de geule" hein :s) ben tu entames la discute avec un sujet qui te passe par la tete .Elle te prendra pas pour un imbecile et non pour un poney vu qu'elle est interessé . Bon du moins......
Message édité par nfsnitro le 11-06-2008 à 22:59:33
Je te remercie des conseils "nfsnitro" et pour te repondre je suis amoureux d'une amie a moi mais qui est deja en couple alors j'essaie d'n chercher une autre!
Merci au autres aussi
| izis33 a écrit : il faut être un excellent comédien pour ça
|
Je ne savais pas que de nos jours les femmes deviennent de plus en plus carabinées... y'a plus moyen d'essayer de vous accoster sans que cela finisse fatalement
Répondre à raul17
j'avoue ta un peu raison raul17
Je te souhaite de reussir auprès de la prochaine fille que tu rencontreras en esperant qu'elle n'ai pas la mentalité d'Izis ou Kaitlyne
Baise et basta
arf merde c'est pas le bar matos içi xd
moi ça a toujorus marcher (jespere que ma femme ne regarde pas ça c'est comme ça que jlé eu)
Salut, excuse moi mais voila, je sais pas si t'as quelque chose a faire mais, moi j'ai aps grand chose et j'ai du temps , tu voudrais pas venir avec moi boire un verre si ça te dis?
Resultat le soir meme on etait dans mon lit
et ça dure depuis 1 an et demi
Message édité par scofr le 12-06-2008 à 01:34:46
| raul17 a écrit : Je ne savais pas que de nos jours les femmes deviennent de plus en plus carabinées... y'a plus moyen d'essayer de vous accoster sans que cela finisse fatalement |
déjà je suis une femme mariée
et quand je vois la façon dont je me fais accoster,je trouve cela vulgaire
les sifflements ou les "pssst" c'est vraiment pas classe..d'où ma réaction
parce que même à mon age, je me fais draguer par des jeunes et franchement ils s'y prennent comme des sabots
| raul17 a écrit : Je te souhaite de reussir auprès de la prochaine fille que tu rencontreras en esperant qu'elle n'ai pas la mentalité d'Izis ou Kaitlyne |
mais...je t'em***de, moi!
| izis33 a écrit : déjà je suis une femme mariée
|
salut poupee, tu fais quoi ce soir ?
ca te dis de visiter mon lit ?
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : salut poupee, tu fais quoi ce soir ?
|
il est grand ton lit?
Il n'y a pas quelque chose de spécifique à faire, juste connaissance
Répondre à Arti Zos
Aussi je crois que ça dépend de qui en drague ou le lieu ou en drague
Et pour finir il faut pas s'y prendre comme un manche à ballet ( boul.t )
P.s peut être que j'ai tort ?
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993
Répondre à Dafen@IDN
j'ai un 220*200
et dafen j ai vu un mec je sais plus ou, qui raconté qu il avait amener ça copine dans un clic clac et il sont rester coincé dedans.
clic-clac et BZ ca n'a rien a voir
si tu arrive a te coincer dans un BZ, c'est que tu es du mauvais cote du matelas
Répondre à Dafen@IDN
oui ca je sais, mais je disait ça pour les amateurs de clic clac.
Non, tu as dit ça pour Dafen
Répondre à Arti Zos
peu importe,je préfère les king size
sachant que je suis Dieu, mon lit doit etre God Size
c'est mieux
Répondre à Dafen@IDN
Alors ton lit devrait être un nuage
Répondre à Arti Zos
D'autres conseilles de dragueurs ou de filles?
@ben 54 -> En effet ce n'était pas drôle. La prochaine fois je sanctionne.
Répondre à coKaline
coKaline!
y avait longtemps...
des qu'il y a de la chatte, Leocicat accourt !
Répondre à Dafen@IDN
merde, on s'est fait remarquer! Dafen, tu aurais pu le faire plus en finesse tout de même...
ca a ete fait en finesse voyons
Répondre à Dafen@IDN
oui, si on veut
| Dafen@IDN a écrit : des qu'il y a de la chatte, Leocicat accourt !
|
Heureusement que mon avatar représente un félin, sinon ton message pourrait paraître un tantinet vulgaire.
| Spoiler : Bon maintenant draguez-moi ! Sinon on risque de dévier vers la zone hors sujet. |
Message édité par coKaline le 17-06-2008 à 01:03:09
Répondre à coKaline
Il y a 2010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.