Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Drague...
Drague... - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

Voila je voudrais des conseilles (de la part des filles si possible) pour savoir comment aborder une fille dans la rue, dans le metro...
Sans pour autant l'agresser ou la souler parce que j'ai du ma a voir se que je peut leur dire

merci d'avance pour vos reponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le GHB, solution simple et rapide.

Faut juste réussir à lui offrir un verre.

Répondre à farfadet_1er
Afficher
Afficher

Toutes façons, faut pas se prendre le chou quand il s'agit d'aborder une parfaite inconnue dans un endroit peu propice à la séduction : soit tu tomberas sur une parano agressive et tu te feras envoyer chier, soit elle te trouvera mignon et sera charmée qu'un individu lui parle.

------------------------------ Kreepy Kat, âmes sensibles s'abstenir

Répondre à Grandefolle

Afficher

c'est difficile d'aborder une fille dans la rue comme ça surtout si tu l'a jamais vue avant, beaucoup se défileraient si elles se feraient draguer par un inconnu

ps: c'est qui l'abruti qui met des -1 à tout le monde?

------------------------------ Porter la fourrure, c'est porter la mort.
Répondre à chocapic22
Afficher

Citation :

linux772

Citation :

Drague...

propose lui de lui compiler son noyau en inserant un peu de ton code source :whistle:

Message édité par Dafen@IDN le 11-06-2008 à 22:40:47
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oula bien le jeu de mot xD

Répondre à linux772

Oo Dafen conquerant !

Répondre à Sadomario

Pas mal :o

Euhh sinon pour répondre à ta question( ohh shit 1é fois que je poste ici :oops:)

Vus que t'a 16 ans , tu dois etre surement au lycee. Y'a aucune fille qui t'interesse ??ou bien une fille qui te trouve interessant...
C'est beaucoup plus simple

Sinon bon dans la rue , si la fille est pas trop chaude( je veux dire si elle fait meme pas attention à toi) ben ca va etre dur: a moins de la faire à l'americaine=> trouver un pretexte qui fait que toi et elle etes obliger de taper la discut => Tu la bouscule et fait tomber des trucs, t'est bloqué avec elle qqpart , quelque chose la derange et te derange aussi( odeur dans le tram d'un mec à coté de vous par exemple [:chocapix:7]

Ben sinon si la meuf te fait des yeux dans la rue et te sourit (un petit sourire pas un sourire " foutage de geule" hein :s) ben tu entames la discute avec un sujet qui te passe par la tete .Elle te prendra pas pour un imbecile et non pour un poney vu qu'elle est interessé . Bon du moins......

Message édité par nfsnitro le 11-06-2008 à 22:59:33
Répondre à nfsnitro

Je te remercie des conseils "nfsnitro" et pour te repondre je suis amoureux d'une amie a moi mais qui est deja en couple alors j'essaie d'n chercher une autre!
Merci au autres aussi

Répondre à linux772

izis33 a écrit :

il faut être un excellent comédien pour ça
un mec qui me bouscule c'est aussi une tarte in the tronche et paf

Je ne savais pas que de nos jours les femmes deviennent de plus en plus carabinées... y'a plus moyen d'essayer de vous accoster sans que cela finisse fatalement

------------------------------ ¡yo no pensaba que llegaría allá, pero soy a pesar de todo volver a FLCCF!<http://www.infos-du-net.com/forum/262906-27-flccf>
Répondre à raul17

j'avoue ta un peu raison raul17

Répondre à linux772

Je te souhaite de reussir auprès de la prochaine fille que tu rencontreras en esperant qu'elle n'ai pas la mentalité d'Izis ou Kaitlyne :D :D

Répondre à raul17
Afficher
- -1 +

raul17 a écrit :

Je ne savais pas que de nos jours les femmes deviennent de plus en plus carabinées... y'a plus moyen d'essayer de vous accoster sans que cela finisse fatalement

déjà je suis une femme mariée
et quand je vois la façon dont je me fais accoster,je trouve cela vulgaire
les sifflements ou les "pssst" c'est vraiment pas classe..d'où ma réaction
parce que même à mon age, je me fais draguer par des jeunes et franchement ils s'y prennent comme des sabots

Répondre à izis33
- -1 +

raul17 a écrit :

Je te souhaite de reussir auprès de la prochaine fille que tu rencontreras en esperant qu'elle n'ai pas la mentalité d'Izis ou Kaitlyne :D :D

mais...je t'em***de, moi! :p :D

Répondre à izis33

izis33 a écrit :

déjà je suis une femme mariée
et quand je vois la façon dont je me fais accoster,je trouve cela vulgaire
les sifflements ou les "pssst" c'est vraiment pas classe..d'où ma réaction
parce que même à mon age, je me fais draguer par des jeunes et franchement ils s'y prennent comme des sabots

salut poupee, tu fais quoi ce soir ?

ca te dis de visiter mon lit ?

:D

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
- -1 +

Dafen@IDN a écrit :

salut poupee, tu fais quoi ce soir ?

ca te dis de visiter mon lit ?

:D

il est grand ton lit? :D

Répondre à izis33

Il n'y a pas quelque chose de spécifique à faire, juste connaissance :o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Aussi je crois que ça dépend de qui en drague ou le lieu ou en drague

Et pour finir il faut pas s'y prendre comme un manche à ballet ( boul.t )

P.s peut être que j'ai tort ?

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

izis33 a écrit :

il est grand ton lit? :D

canape BZ 2 places :sol:

Répondre à Dafen@IDN
- -2 +

j'ai un 220*200 :)

Répondre à scofr
- -3 +

et dafen j ai vu un mec je sais plus ou, qui raconté qu il avait amener ça copine dans un clic clac et il sont rester coincé dedans.

Répondre à ben 54

clic-clac et BZ ca n'a rien a voir

si tu arrive a te coincer dans un BZ, c'est que tu es du mauvais cote du matelas :d

Répondre à Dafen@IDN
- -3 +

oui ca je sais, mais je disait ça pour les amateurs de clic clac.

Répondre à ben 54

Non, tu as dit ça pour Dafen:o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

peu importe,je préfère les king size

Répondre à izis33

sachant que je suis Dieu, mon lit doit etre God Size

c'est mieux :D

Répondre à Dafen@IDN

Alors ton lit devrait être un nuage :o

Répondre à Arti Zos

D'autres conseilles de dragueurs ou de filles?

Répondre à linux772

@ben 54 -> En effet ce n'était pas drôle. La prochaine fois je sanctionne.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

coKaline! :hello: :D y avait longtemps...
[:hakan:19]

Répondre à Leocicat

des qu'il y a de la chatte, Leocicat accourt !

:whistle:

Répondre à Dafen@IDN

merde, on s'est fait remarquer! Dafen, tu aurais pu le faire plus en finesse tout de même...

Répondre à Leocicat

ca a ete fait en finesse voyons :d

Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

des qu'il y a de la chatte, Leocicat accourt !

:whistle:

Heureusement que mon avatar représente un félin, sinon ton message pourrait paraître un tantinet vulgaire. :D

Spoiler :

Bon maintenant draguez-moi ! Sinon on risque de dévier vers la zone hors sujet. :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par coKaline le 17-06-2008 à 01:03:09
------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Drague...
Aller à :

Il y a 2010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens