Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème de CSS
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila,je me suis fait un site internet et j'utilise pour ça, dreamweaver.
Bref,j'ai téléchargé un kit graphique pour le site mais le style est CSS et je n'arrive pas à l'installer.
J'ai trouvé un tutorial pour ça mais rien à faire.
ce serait gentil de m'aidé pas à pas.
Merci ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

entre <head> et </head> insère

<style>
<!-- @import url(tonfichier.css); -->
</style>
C'est peut etre ça qu'il te manque...

Répondre à sleepless2101

Qu'entends-tu par "installer le style CSS" ?
Tu veux dire placer la feuille de style sur ton serveur ou lier la feuille de style à ta page ?

Répondre à Api1000

Je vais essayer,merci ^^

Répondre à KinG-RoxaS

Api===> J'ai télécharger le style CSS et je veux que le kit graphique soit remplacé.
Je sais pas comment l'expliqué

Répondre à KinG-RoxaS

Tu as créé une feuille style CSS et tu veux remplacer celle du kit graphique par la tienne, c'est ça ?

Répondre à Api1000

Rien à faire :'(
J'y arrive pas,je comprends rien à ces langages qu m'enervent.
Vous pourriez m'expliquez en détails?

Répondre à KinG-RoxaS

Je veux remplacer le kit graphique basique par celui qui se trouve dans la feuille style CSS

Répondre à KinG-RoxaS

Cherche dans le style CSS de ton kit graphique la ligne qui ressemble à la suivante :

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="le-chemin-d'acces-du-css-du-kit" />

Remplace le chemin d'accès à la feuille de style CSS du kit par le chemin d'accès de ta feuille de style.
Ce qui donne quelque chose comme ça :

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="le-chemin-d'acces-de-ton-css" />

Répondre à Api1000

Des trucs comme ça < et /> Il n'y en a pas. Voici à peu près ce qu'il y a:
.fond { background-image: url("design/fondmenu.gif" ); margin-top: 1px; margin-right: 1px; margin-bottom: 1px}
.bomb { background-image: url("design/bomb.gif" ); margin-top: 1px; margin-right: 1px; margin-bottom: 1px}
.fondTitre { background-color: #48494A; font-family: Arial, Helvetica; font-size: 14px; color: #FFFFFF; font-weight: bold}
body {
font-family: Verdana, Arial;
font-size: 12px;
color: #EEEEEE;
background-color: 353637;
scrollbar-face-color: #808080;
scrollbar-shadow-color: #000000;
scrollbar-highlight-color: #FFFFFF;
scrollbar-3dlight-color: #000000;
scrollbar-darkshadow-color: #000000;
scrollbar-track-color: #353637;
scrollbar-arrow-color: #000000
}
td { font-family: Verdana, Arial; font-size: 12px; color: #EEEEEE}
.fondmilieu { background-color: #808080}
.fondcadre { background-image: url("design/fondmenu.gif" ); margin-top: 1px; margin-right: 1px; margin-bottom: 1px ; font-family: Arial, Helvetica; font-size: 14px; font-weight: bold; color: #FFFF00
}
a:link { font-family: Verdana, Arial; font-size: 8pt; color: #FFFF00; text-decoration: none}
a:visited { font-family: Verdana, Arial; font-size: 8pt; color: #FFCC00; text-decoration: none}
a:active { font-family: Verdana, Arial; font-size: 8pt; color: #3399FF; text-decoration: none}
a:hover {color: #FF6600; font-size: 8pt; font-family: Verdana, Arial; text-decoration: none}

.Essai {
}

J'ai tout mis ^^^'
*sors*
Merci

Répondre à KinG-RoxaS

Ce n'est pas là qu'il te faut regarder... Ca c'est la source du fichier CSS.
Tu dois regarder dans la source de la page de ton site et chercher ce que je t'ai montré plus haut ;)

Répondre à Api1000
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème de CSS
Aller à :

Il y a 1710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens