Tom's Guide > Forum > Overclocking > [Question] Q6600 + 2x GeForce 8800GT SLI + Ram Dominator

[Question] Q6600 + 2x GeForce 8800GT SLI + Ram Dominator

Forum Overclocking : [Question] Q6600 + 2x GeForce 8800GT SLI + Ram Dominator

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir.

Un autre petit post concernant cette fois-ci l'overclockage.

Je suis en possession d'un PC avec Q6600 + 2x Geforce 8800GT SLI + Ram Dominator.
J'ai récemment parlé avec quelqu'un qui me disait qu'il était possible d'overclocker tout ceci.

Il m'a par contre stipulé que je devais régler les fréquences des différents composant, entre autres ....
Je vous avoue que je me sens un peu perdu la dedans.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour cette démarche d'overclockage, histoire de tester un peu ce que mon PC supporte.

Merci beaucoup.
Bonne soirée !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d'abord avant de pouvoir t'aider je voudrait savoir:les autres composant(carte mere,alimentation,boitier)
aussi je voudrait savoir ou ta acheter ta carte graphique(asus?Msi?gainward?ou une toute simple)
parce que quand tu over clock ca chauffe très fort donc il faut voir si tu dois changer des radiateur

Répondre à Elipsus

Alors alors:

Carte mère: P7N Platinium
Boitier: MaxinPower BigMax (S/alim): Ventilo 25cm sur le coté / 12 cm arrière
Alimentation: Thermaltake 600W PurePower RX Modulaire

Si besoin d'autres infos ... ^^

Répondre à Alchenar

iop

Tiens, ça c'est pour les cartes graphiques ; http://www.oleoo.com/topic242436.html

Et voici pour ton processeur ; http://forum.zebulon.fr/tuto-compl [...] 04365.html

Poste si tu as besoin d'être eclairé sur un passage précis d'un des tutos...

EDIT ; quelle est la révision de ton Q6600 ? Et son VID (tu peux obtenir ces infos avec le logiciel CoreTemp)

Message édité par sale_quiche le 20-09-2009 à 20:05:26
Répondre à sale_quiche
Tom's Guide > Forum > Overclocking > [Question] Q6600 + 2x GeForce 8800GT SLI + Ram Dominator
Aller à :

Il y a 896 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens