Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Au sujet des lentilles de contact !

Au sujet des lentilles de contact !

Forum Santé / Amour : Au sujet des lentilles de contact !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me renseignant sur quelque explications.
Combien coûte, en moyenne, une paire de lentille jetable mensuelle pour personnes sans problème de vue ?
Est-il vrai qu'elles abiment les yeux ?
Peut-on avoir l'audace de mettre des lentilles bleus sur des yeux marrons ?
Sommes nous quand-même obligés d'aller chez l'ophtalmo même sans problème de vue ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui il vaut mieux que tu ailles voir un ophtalmo car il y a des yeux qui supportent mal les lentilles, des yeux plus ou moins sensibles

------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à chocapic22

En fait on m'a déja dit une réponse similaire à la tienne ; comme quoi il faut que ton oeil pleure facilement" pour ne pas que la lentille irrite la rétine de l'oeil. Mais j'aime mieux avoir plusieurs réponses car plusieurs valent mieux qu'une ! ;-)

Répondre à tupichdu62

l'histoire de "l'oel qui pleure facilement", bof: les lentilles viennent dans une solution adaptee qui n'abime pas les yeux

pour en acheter, il faut deja se les faire prescrire par l'ophtalmo

si c'est pour des lentilles non correctrice, il faut au moins l'avis de l'ophtalmo pour savoir quel type de lentille est le plus adapte

enfin, pour la couleur, aucun idee

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Au sujet des lentilles de contact !
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens